Diet Abbdict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diet Abbdict

Un forum dédié aux personnes qui font une diète Hyperprotéinée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 il faut rester motivé!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
netouti




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : val d'oise
Humeur : fatiguée mais je lacherais rien!
Phase Insudiet : phase 1
Date d'inscription : 27/01/2009

il faut rester motivé!! Empty
MessageSujet: il faut rester motivé!!   il faut rester motivé!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:52

coucou tout le monde,

je quitte le site insudiet pour venir vous voir.... je vois beaucoup de messages de personnes qui ont envie de craquer.... personnellement je suis une petite nouvelle mais je tiens quand même à vous dire qu'il ne faut pas! vous avez pris la décision de perdre du poids personne ne vous y a obligé c'est un combat avec vous même! je sais que c'est facile à dire alors je vais vous expliquer mon histoire qui commence comme beaucoup d'entre vous.

j'ai fais tout un tas de régime qui n'ont jamais réellement fonctionné faute de motivation, il faut être honnête!! alors voila l'année dernière prise de motivation je me suis mise au régime avec l'intention d'en perdre plus de 20 et d'arrivée au moins à 90kg. j'en ai perdu 7 seule mais je me sentais fatiguee et je suis allee voir un docteur. bref je passe les details car en realite on m'a decouvert un probleme de sante mais le resultat est que j'ai repris ces 7 kg et meme plus! donc je me suis remise au régime depuis peu n'ont plus pour perdre 20kg mais maintenant c'est 30!

donc aujourd'hui j'entame mon 9eme jours de régime dont 7 jours de protéines (j'ai commence deux jours seule le temps de recevoir mes produits). donc je n'aurais pas honte d'annoncer mon poids puisqu'on est toute dans la meme galere! lundi dernier j'ai commencé à 120.2kg pour 1m75 et 26 ans...aujourd'hui je suis à 115.8kg. si ca motive pas!!!
alors courage à celle qui veulent craquer!! vous savez que ce sera un long combat
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

il faut rester motivé!! Empty
MessageSujet: Re: il faut rester motivé!!   il faut rester motivé!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:11

Je suis contente car hier soir aucune sensation de faim !!! Et je dirai même que le plat de parmentier de poisson m'a semblé bon ...
Mais comme tu dis, restons motivé !!! Je suis ce matin pleine de courage !!! J'ai 4 semaine de diète en phase 1 à faire et je tiendrais !!!

ABAT LES KILOS EN TROP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
netouti




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : val d'oise
Humeur : fatiguée mais je lacherais rien!
Phase Insudiet : phase 1
Date d'inscription : 27/01/2009

il faut rester motivé!! Empty
MessageSujet: Re: il faut rester motivé!!   il faut rester motivé!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:38

tout a fait d'accord avec toi!! on les auras et courage je suis comme toi 4 semaines de phase jusqu'à ce que je retourne voir le doc. je sais pas si elle va me changer de phase après...aujourd'hui je suis à mon 10e jour.

en ce qui me concerne aujourd'hui je suis un peu déprimée... pas démotivé mais deprimé! en me pesant ce matin je faisais 115.3 ce qui veut dire que j'ai perdu que 500g depuis mon dernier message.... et ça c'est pas cool. résultat je retourne a ce que je m'étais dis je me pèserais vraiment qu'une seule fois par semaine....
Revenir en haut Aller en bas
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Antibes
Humeur : fatiguée mais motivée
Phase Insudiet : phase 2
Date d'inscription : 26/01/2009

il faut rester motivé!! Empty
MessageSujet: Re: il faut rester motivé!!   il faut rester motivé!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:58

Ah non faut pas déprimer!

oui il vaut mieux se peser qu'une fois par semaine, le mm jour à la mm heure... Ton corps aura sensiblement la mm masse en eau et puis ca permet de réduire la fluctuation de poids à cause du transit...

Moi c'est demain la pesée. Je pense avoir maigris parce que je rentre dans un jean que j'ai pas mis depuis un an sanas être boudinée... Maintenant je le vois pas dans le miroir... On verra demain.

Par contre je suis lasse et fatiguée malgré les compléments alimentaires...
Revenir en haut Aller en bas
netouti




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : val d'oise
Humeur : fatiguée mais je lacherais rien!
Phase Insudiet : phase 1
Date d'inscription : 27/01/2009

il faut rester motivé!! Empty
MessageSujet: Re: il faut rester motivé!!   il faut rester motivé!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:24

moi on m'a pas encore donnee de complement alimentaire... je passerais des analyses de sang d'ici 15 jours mais c'est vrai que je trouve pas vraiment que je pet le feu!! et pour la pesee ce sera 1 fois par semaine meme jour meme heure...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

il faut rester motivé!! Empty
MessageSujet: Re: il faut rester motivé!!   il faut rester motivé!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:50

Et bien pour le moment, aucune fatigue, je suis plutôt en forme pourvu que cela dure !!!
ABAT la DÉPRIME !!!!! Allez ma belle on se ressaisit,aujourd'hui c'est 300g mais à la fin de la semaine cela fera beaucoup plus j'en suis certaine !!!

Bises à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





il faut rester motivé!! Empty
MessageSujet: Re: il faut rester motivé!!   il faut rester motivé!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut rester motivé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diet Abbdict :: Sport et Motivation :: Se Motiver ensemble-
Sauter vers: