Diet Abbdict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diet Abbdict

Un forum dédié aux personnes qui font une diète Hyperprotéinée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pizza protéinée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moname

moname


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : poitou-charentes
Humeur : j'ai donné à mon ame l'envie d'habiter mon corps
Phase Insudiet : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

pizza protéinée Empty
MessageSujet: pizza protéinée   pizza protéinée Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:41

j'ai pensé à Vanessa et pour sa nostalgie et son vague à l'âme italiens voici ma pizza protéééééééééiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnéééééééeeeeeeeeeeeee.

- prendre la recette de la pâte brisée et remplacée la farine de blé par de la farine de soja, le beurre par de l'huile d'olive ou de pépin de raisin.

- tomates fraîches de préférence, ou tomates en boite que l'on fait réduire à la poêle avec de l'origan, de l'ail haché. Quand on obtient la consistance de la purée. On laisse refroidir avant de badigeonner sa pâte.

- ensuite on se fait une pizza maison que l'on baptise de son prénom, ou d'un sujet que l'on aime. comme pizza "sourire" ou "détente" ou "paradis"

- et l'on jette sur la tomate tout ce que l'on veut

phase 1 :
remplacer la pâte brisée par la crêpe (façon blinis) insudiet puis jeter dessus avant passage au four
courgette et ou poireau et ou poivron, coupés en rondelle, chou-fleur (cuit vapeur) etc....

phase 2 :
légumes phase 1 et on ajoute poulet coupé en dés, crevettes,

on déguste une part seulement avec une belle salade verte ou d'endive croquante.

bon app'
Revenir en haut Aller en bas
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Antibes
Humeur : fatiguée mais motivée
Phase Insudiet : phase 2
Date d'inscription : 26/01/2009

pizza protéinée Empty
MessageSujet: Re: pizza protéinée   pizza protéinée Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:44

ah ouè en phase 2 je peux manger de la pizza a la farine de soja? tient c'est pas bête ca... L'été chez mes beaux parents, c'est pizza party dans un vrai four à pizza! un régal mais pas pour la ligne... c'est peut être mieux comme ca! merci bcp moname!!!
Revenir en haut Aller en bas
moname

moname


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : poitou-charentes
Humeur : j'ai donné à mon ame l'envie d'habiter mon corps
Phase Insudiet : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

pizza protéinée Empty
MessageSujet: Re: pizza protéinée   pizza protéinée Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:49

attention, Diane, je ne sais pas si tu peux vraiment en manger, mais plutôt que de manger une pizza du commerce, en remplaçant la farine de blé par du soja, l'indice glycémique de cet ingrédient est bas

donc en cas d' "écart" tu minimises les dégâts.

PS. tout ce que je donne en recette, il faut en parler avec son médecin, moi je suis en phase 3 et parfois j'ai tendance à oublier que ce que je peux manger, d'autres ne le peuvent pas encore. Toujours vérifier est impératif. Ce que je mange j'ai l'aval de ma doc, c'est du spécial moname.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

pizza protéinée Empty
MessageSujet: Re: pizza protéinée   pizza protéinée Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:57

Whouaaaaaaaaaaaaa voilà une recette qui va rentré dans mes tablettes !!!
C'est très gentille d'avoir pensé moi et mes Italiens ...euh non mes pizzas Italiennes ...

En tout cas c'est plutôt appétissant et je n'avais pas pensé à faire la crêpe en salé Wink
Merci encore ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





pizza protéinée Empty
MessageSujet: Re: pizza protéinée   pizza protéinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pizza protéinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diet Abbdict :: Divers :: Astuces et recettes diététiques-
Sauter vers: