Diet Abbdict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diet Abbdict

Un forum dédié aux personnes qui font une diète Hyperprotéinée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'envie de manger sans faim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

L'envie de manger sans faim Empty
MessageSujet: L'envie de manger sans faim   L'envie de manger sans faim Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:01

Alors là c'est terrible !!!!
Je n'ai pas faim je suis heureuse de ma perte de poids et pourtant ce soir spécialement j'ai une terrible envie de grignotage !!! Evil or Very Mad
Je pense que je vais aller me grignoter une barre de céréales mais pourtant je n'ai pas faim du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
Gwen




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/01/2009

L'envie de manger sans faim Empty
MessageSujet: Re: L'envie de manger sans faim   L'envie de manger sans faim Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:21

Bonsoir,

Allez courage, la journée a peut-être été difficile? Des contrariétés? Ne laisse pas tes émotions négatives prendre le dessus comme dirait Laroque!! tu es la plus forte!!
Facile de donner des conseils quand on est soi même en difficulté!! Je comprends, je passe par là aussi, mais cela fait plus d'un an que je suis le programme et j'ai perdu plus de 20 kilos, alors on peut penser que c'est peu face aux pertes de poids dont parlent certains, mais j'ai modifié beaucoup de mes habitudes et c'est la 1ère fois que je ne reprends pas mes kilos, que je tiens aussi longtemps. j'ai toujours été forte, je ne sais pas ce que c'est d'être mince. Il faut donc tenir coûte que coûte car on fait le bon choix!!!!
A bientôt!
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

L'envie de manger sans faim Empty
MessageSujet: Re: L'envie de manger sans faim   L'envie de manger sans faim Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:39

Merci Gwen de tes encouragements. Effectivement hier a été une journée un peu difficile.
Comme toi j'ai toujours été forte dans une famille de personne forte ... alors être mince j'ai un peu de mal à y croire à vrai dire ... Mais j'espère bien perdre tous ces Kg en trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
Sand




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 27/01/2009

L'envie de manger sans faim Empty
MessageSujet: Re: L'envie de manger sans faim   L'envie de manger sans faim Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:26

l'envie de manger sans en avoir faim ça me connaît.
J'ai du mal à resister aux tentations surtout que dans l'open space où je suis il y a de nombreuses tentations (gâteaux, chocolat,...)
J'ai tout essayé : boire de l'eau, du thé, manger un chewing gum mais chez moi ça ne marche pas. Le seul truc qui a montré ses preuves pour moi est d'être occupé mais vraiment occupé.
Revenir en haut Aller en bas
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Antibes
Humeur : fatiguée mais motivée
Phase Insudiet : phase 2
Date d'inscription : 26/01/2009

L'envie de manger sans faim Empty
MessageSujet: Re: L'envie de manger sans faim   L'envie de manger sans faim Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:26

oui moi aussi je mange sans faim! a presque tous les repas! et au bout de trois cuillères je suis gavée mais je m'arrete pas parce que quand je ne suis pas au régime, je mange des trucs trop bons lol!

Coucou Sand, contente de te voir ici (je t'ai reconnu grace à ton open space lol). Je coris que je t'ai parlé de ma méthode mais je fais partager aux autres!

Quand qqun mange un aliment qui me fait super envie, je l'écris sur mon petit carnet. Ca ne retire pas l'envie, je vous l'accorde. Mais quand je relie le carnet et qu je me rend compte que j'ai résisté à cette tentation, ca me remotive! et je me dis que je peux aller plus loin encore!

Et puis Sandrine, dis toi que les nanas de ton open space, a force de s'empiffrer de tout un tas de cochonnerie, dans 2 mois, elles viennent te demander des conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

L'envie de manger sans faim Empty
MessageSujet: Re: L'envie de manger sans faim   L'envie de manger sans faim Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:26

Laughing Laughing Je ne suis pas en Open Space et au boulot je n'ai pas trop d'envie ou du moins c'est facilement gérable. Ce qui est plus difficile c'est le retour à la maison ... les goûters des filles (j'ai 2 chipies de 4 et 5 ans) et surtout le soir devant la télé ...

Mais je tiendrais bon !!!! je viens de réinvestir 147€ dans ce régime, ce n'est pas craquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
dada




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : 64
Date d'inscription : 26/01/2009

L'envie de manger sans faim Empty
MessageSujet: moi aussi   L'envie de manger sans faim Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:07

ça m'arrive souvent mais je me garde toujours une barre de céréales pour le soir devant la télé avec une tisane mais depuis le début de mon régime et quand tu as fait en fin de soirée pense que tu as une barre de céréales qui t'attends, il vaut mieux manger une autre protéine que d'aller avaler n'importe quoi.

biz
dada

Vanessa a écrit:
Alors là c'est terrible !!!!
Je n'ai pas faim je suis heureuse de ma perte de poids et pourtant ce soir spécialement j'ai une terrible envie de grignotage !!! Evil or Very Mad
Je pense que je vais aller me grignoter une barre de céréales mais pourtant je n'ai pas faim du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envie de manger sans faim Empty
MessageSujet: Re: L'envie de manger sans faim   L'envie de manger sans faim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envie de manger sans faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diet Abbdict :: Sport et Motivation :: Se Motiver ensemble-
Sauter vers: