Diet Abbdict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diet Abbdict

Un forum dédié aux personnes qui font une diète Hyperprotéinée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Phase1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dada




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : 64
Date d'inscription : 26/01/2009

Phase1 Empty
MessageSujet: Phase1   Phase1 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:41

Pour moi la phase 1 a duré 4 semaines, j'ai bien perdu à cette phase et surtout la masse grasse

Alors si vous perdez de la masse musculaire c'est que vous ne mangez pas assez de protéine ou que vous etes en période de fin de cycle.

J'ai commencé ma phase 1 le 16 juin 2008 à 85kg400 en 4 semaines j'ai perdu 6kg400 ce qui n'est pas beaucoup il y a des personnes qui perdent beaucoup plus.

a bientot
dada
Revenir en haut Aller en bas
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Antibes
Humeur : fatiguée mais motivée
Phase Insudiet : phase 2
Date d'inscription : 26/01/2009

Phase1 Empty
MessageSujet: Re: Phase1   Phase1 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:56

4 semaines de phase 1!!!!! C'est toi toute seule qui a décidé ou c'est un médecin??? TU as combien de kg à perdre pour commencer par une phase aussi longue?

Et oui moi je pense que je ne mange pas assez de protéine. mais bon j'arrive pas à en manger plus! j'ai pas faim....

Moi c'est le pain avec le beurre le munster au cumin et le vin qui me donner faim... lol ils font pas ça chez insudiet lol???
Revenir en haut Aller en bas
Sand




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 27/01/2009

Phase1 Empty
MessageSujet: Re: Phase1   Phase1 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:33

Bonjour les filles,

C'est mon deuxième jour de phase 1. Ca va je tiens le coup même si parfois c'est dur.
Hier j'ai eu une dure journée alors j'ai souvent eu envie de manger.

Vanessa j'ai essayé de te répondre sur les produits à reconstituer mais malheureusement je n'ai pas pu alors je le fais maintenant.
Les produits que j'aime bien :
- Entremet poire banane
- Crêpe
- Omelette au fromage et fines herbes
- La boisson chocolat pas top top.

Sur les prêts a consommer :
- parmentier je trouve ça pas trop mal
- le parmentier de poisson est spécial
- J'ai commandé le poulet à la mexicaine, le sauté de veau, la paella et les aiguillettes de poulet mais je n'ai pas encore goûté.
- Le rissoni n'est pas mal, j'aime bien avec la sauce tomate ou mélangé avec une poêlée de légumes
- Les pâtes bof bof, un peu sec mais ça passe avec de la sauce tomate au basilic
- le steak de soja est également pas trop mal mais ça ne vaut pas un vrai steak de soja.

Mais bon, après tout est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Phase1 Empty
MessageSujet: Re: Phase1   Phase1 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:54

Merci de nous faire partager Wink
Diane je dois malheureusement te confirmer que non il ne font pas de munster avec pain chez insudiet Wink Désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
dada




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : 64
Date d'inscription : 26/01/2009

Phase1 Empty
MessageSujet: et oui   Phase1 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:00

4 semines de phase 1 et ça na pas du tout été difficile car du moment ou tu passes les premiers jours après tu n'as plus faim, il faut par contre que tu manges assez de protéine il t'en manque peut etre, pour ma part j'avais beaucoup de kilo à perdre une trentaine tu vois !!!! et toi combien de poids à perdre ???

Par contre si tu penses toujours à ton munster ton régime commence très mal dis toi que quand tu auras perdu les kilos voulus tu pourras te permettre d'en manger en sachant que tu compensera le lendemain voilà pour l'instant la phase 1 est importante si tu l'as fais pas bien le régime est compromis, je sais pas toi mais moi je suis suivie par un médecin c'est plus facile d'etre soutenue. Pour les repas je n'est pas du manger les plats tout pret, j'ai essayé les pates à la bolognaise mais j'ai pas trop aimé, je me fais mes légumes moi meme et voilà et actuellement il me reste qu'un seul produit insudiet par jour voir 2

a bientot
dada

diane 06 a écrit:
4 semaines de phase 1!!!!! C'est toi toute seule qui a décidé ou c'est un médecin??? TU as combien de kg à perdre pour commencer par une phase aussi longue?

Et oui moi je pense que je ne mange pas assez de protéine. mais bon j'arrive pas à en manger plus! j'ai pas faim....

Moi c'est le pain avec le beurre le munster au cumin et le vin qui me donner faim... lol ils font pas ça chez insudiet lol???
Revenir en haut Aller en bas
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Antibes
Humeur : fatiguée mais motivée
Phase Insudiet : phase 2
Date d'inscription : 26/01/2009

Phase1 Empty
MessageSujet: Re: Phase1   Phase1 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:29

lol non le munster au cumin c'est une blague. en temps normal je m'en prive déjà. C'est pas franchement l'aliment le plus light... lol Non pour l'instant la phase 1 je gère (en même temps ca fait qu'une semaine...). Je n'ai pas de moment de stress ou j'ai une folle envie de manger un truc... Je m'en fou en fait. Je me dit "miam, ça doit être bon" et ensuite " non non non ma fille, maigris et dans 6 mois on voit!". J'ai pris ces kilos. Maintenant je dois les reperdre. pour le moment je joue la carte du fatalisme et je me dis qu'avec de la volonté rien est impossible.

Moi c'est pas la faim ou l'envie de manger qui me pose problème... C'est le gout de ce que je mange. je suis pas gourmande du tout mais quand je mange j'aime bien que ce soit vraiment bon.... (je peux me priver de foie gras s'il vient pas de la fabrique ou je l'achète à brive. pour moi pas la peine de manger qqC qui va te rester sur les hanches si c'est pas un truc savoureux et de qualité)... du coup je peux m'arrêter de manger si j'aime pas. et c'est surtout ce qu'il ne faut pas que je fasse. donc je me force à manger...

Et oui moi je vais faire que 2 semaines de phase 1 mais c'est proportionnel au poids que j'ai à perdre... 15kg.

Et t'as manger que des trucs en sachet???? jamais de l'imitation de nourriture??? bouhhh je sais pas comment tu fais....

Et oui je suis suivi par un médecin (mon médecin qui a lui mm fait le régime d'ailleurs) et puis par ma psy. Plus vous toutes lol
Revenir en haut Aller en bas
dada




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : 64
Date d'inscription : 26/01/2009

Phase1 Empty
MessageSujet: bonjour   Phase1 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:21

OUi c'est proportionnel au poids j'avais 25 à 30 kilo à perdre et là je me dis que si j'arrive à 60kg ce sera déjà pas mal j'en fais 67kg voilà plus que 7kilo à pulvériser, et oui j'ai fait donc 4 semaines de phase 1 qui est la plus facile car tu n'as pas faim du tout c'est quand tu réindroduit des aliments que là c'est plus dur car il faut savoir gérer la quantité.

Non je ne mange pas que des sachets en phase 1 j'avais des légumes à volonté selon la liste
a voilà, j'ai des vitamines à prendre du magnésium etc...

bizdada
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Phase1 Empty
MessageSujet: Re: Phase1   Phase1 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:03

J'entame une véritable phase 1 aujourd'hui ... affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Phase1 Empty
MessageSujet: Re: Phase1   Phase1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diet Abbdict :: Les différentes phases :: Phase 1-
Sauter vers: