Diet Abbdict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diet Abbdict

Un forum dédié aux personnes qui font une diète Hyperprotéinée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hachis Parmentier et parmentier de poisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Hachis Parmentier et parmentier de poisson Empty
MessageSujet: Hachis Parmentier et parmentier de poisson   Hachis Parmentier et parmentier de poisson Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:05

Bonjour,

Dans le programme que j'ai choisi nous avons des produit prêt à l'emploi. Parmi eux j'avais des parmentier de bœuf et de poisson ... ben je ne me suis pas régalé du tout Sad

Le Hachis parmentier avec une salade fraîche peut passer mais j'ai eu du mal avec celui au poisson ... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Antibes
Humeur : fatiguée mais motivée
Phase Insudiet : phase 2
Date d'inscription : 26/01/2009

Hachis Parmentier et parmentier de poisson Empty
MessageSujet: Re: Hachis Parmentier et parmentier de poisson   Hachis Parmentier et parmentier de poisson Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:18

Aujourd'hui, je ne suis absolument pas objective vu que tout ce qui sent la protéine synthétique me leve le coeur... (2ème semaine de phase 1...).

Dans mes souvenirs, le hachis est bof mais mangeable. Le poisson a du gout mais il est sec comme tout c'est la folie!

Moi aujourd'hui c'est le steack végétal qui m'a écoeuré...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Hachis Parmentier et parmentier de poisson Empty
MessageSujet: Re: Hachis Parmentier et parmentier de poisson   Hachis Parmentier et parmentier de poisson Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:26

Pour ma part le steack végétal ne m'a poser trop de soucis.

Mais dis moi pourquoi n'es tu pas objective aujourd'hui ??? 2ème semaine en phase 1 ... pas trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Hachis Parmentier et parmentier de poisson Empty
MessageSujet: Re: Hachis Parmentier et parmentier de poisson   Hachis Parmentier et parmentier de poisson Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:16

Hier soir je me suis fait un parmentier de poisson arrosé de citron avec des dès de courgettes revenu à la poêle avec des épices ... et j'ai beaucoup aimé. Je n'avais vraiment pas envie et finalement c'était bien bon Wink

Pour ce midi c'était Hachis parmentier ... avec des crudités c'est pas trop mal passé Very Happy en tout cas je suis rassasié.
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Antibes
Humeur : fatiguée mais motivée
Phase Insudiet : phase 2
Date d'inscription : 26/01/2009

Hachis Parmentier et parmentier de poisson Empty
MessageSujet: Re: Hachis Parmentier et parmentier de poisson   Hachis Parmentier et parmentier de poisson Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:36

oui va falloir que je tente avec du citron. Parce que franchement je le trouve plutôt bon ce plat... mais super sec!

A voir, je tente ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Antibes
Humeur : fatiguée mais motivée
Phase Insudiet : phase 2
Date d'inscription : 26/01/2009

Hachis Parmentier et parmentier de poisson Empty
MessageSujet: Re: Hachis Parmentier et parmentier de poisson   Hachis Parmentier et parmentier de poisson Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:01

Bon le parmentier de poisson... ca passe toujours pas. Alors j'ai suivi les conseils: je l'ai cuit à la poelle avec deux tomates cerises, du persil, et du citron... j'ai pas pu le finir. Trop salée, trop de gout de poisson chimique. il m'en reste encore un!

Bon sinon le steack. Hier je l'ai mixé, j'ai rajouté de la pulpe de tomate, du persil et comme on peut pas mettre d'oignon, j'ai mis du blanc de poireau! Et bien c'était pas mal du tout!

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Hachis Parmentier et parmentier de poisson Empty
MessageSujet: Re: Hachis Parmentier et parmentier de poisson   Hachis Parmentier et parmentier de poisson Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:20

Mais c'est une très bonne idée !!! Cela permet de faire une tomate farci comme cela ... ou bien une courgette ou un poivron farci !!!
Je vais essayer cela ce WE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Hachis Parmentier et parmentier de poisson Empty
MessageSujet: Re: Hachis Parmentier et parmentier de poisson   Hachis Parmentier et parmentier de poisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachis Parmentier et parmentier de poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diet Abbdict :: Les produits Insudiets :: Les Prêts à l'emploi-
Sauter vers: