Diet Abbdict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diet Abbdict

Un forum dédié aux personnes qui font une diète Hyperprotéinée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les pâtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Antibes
Humeur : fatiguée mais motivée
Phase Insudiet : phase 2
Date d'inscription : 26/01/2009

Les pâtes Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes   Les pâtes Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:52

Hier j'avais pas trop la patate. JE suis un peu écœurée par toutes les protéines et puis ça me retourne le bide.... Mais voila, je ne suis toujours pas tentée de manger de la vrai nourriture donc c'est cool. (le hic c'est que j'aurai tendence à très vite ne plus m'alimenter, la nourriture et moi, on peut vivre l'une sans l'autre facilement.... je ne craquerai pas face à un bout de steak indudiet!!) J'attends patiemment mon rdv lundi ou mon médecin me dira, "ok, on passe à la phase 2".

Il faut que je perdre ce poids... Je me rends compte des erreurs faites depuis que je suis partie de chez mes parents... (oui il y a encore 3 ans je mettais un 36 38 sans trop me soucier de mon alimentation...) Alors je prends mon mal en patience.... mais bon les faux aliments ca me gonfle un peu!

Je pense que quand je n'aurai plus qu'un repas avec insudiet (+ matin et collation ça ira mieux). Leurs produits sucrés ne me gênent pas trop (même si pour moi c'est vraiment trop sucré!!) mais leur salée... J'ai du mal au bout d'une semaine...

Et puis j'ose pas tester leurs pâtes. je me demande le gout qu'elles ont. Quelqu'un a déjà gouté les pâtes de la marque pasta minceur??? si c'est le même gout, c'est pas la peine???
Revenir en haut Aller en bas
Sand




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 27/01/2009

Les pâtes Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes   Les pâtes Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:43

Les pâtes elles ont toutes le même goût.
C'est sec, il faut les faire cuire longtemps pour qu'elles soient un peu molles. Avec une sauce sa passe. Si tu rajoutes leur sauce bolognaise je trouve ça bon.
Mais il faut dire que je ne suis pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Les pâtes Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes   Les pâtes Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:23

Cet am j'ai passé ma commande pour les 15 prochains jours et j'ai commandé des pâtes avec la sauces ... on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Les pâtes Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes   Les pâtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pâtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diet Abbdict :: Les produits Insudiets :: Les Prêts à l'emploi-
Sauter vers: