Diet Abbdict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diet Abbdict

Un forum dédié aux personnes qui font une diète Hyperprotéinée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Voyage prévu depuis longue date ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Voyage prévu depuis longue date ... Empty
MessageSujet: Voyage prévu depuis longue date ...   Voyage prévu depuis longue date ... Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:34

Cela fait longtemps que j'avais prévu un voyage à Rome avec des copines ... seulement voilà c'est le WE prochain, je pars samedi matin et je reviens lundi soir ... J'appréhende un peu pour le coup Sad

Alors si vous avez des conseils ... je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Antibes
Humeur : fatiguée mais motivée
Phase Insudiet : phase 2
Date d'inscription : 26/01/2009

Voyage prévu depuis longue date ... Empty
MessageSujet: Re: Voyage prévu depuis longue date ...   Voyage prévu depuis longue date ... Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:34

Bah... Des conseils... Non pas trop... Évites déca les glaces (c'est pas la saison de toute facon!) Évites la charcuterie (oui la ça serait vraiment trop...) par contre aller en Italie et ne pas manger de pâtes, c'est pas possible!!!! Malgré tout, profite en, limite la casse mais profite en sans culpabiliser.

Et mardi hop re phase 1! mais aller en Italie pour manger de la soupe insudiet, faut pas pousser...

Bon voyage et la bise à la fontaine de Trevis
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Voyage prévu depuis longue date ... Empty
MessageSujet: Re: Voyage prévu depuis longue date ...   Voyage prévu depuis longue date ... Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:30

Les glaces et charcuterie ne sont pas mon fort à vrai dire alors pas trop de risque à ce niveau là Wink
Tu as raison je ferais attention sur place pour limiter la casse mais tant pis pour mes pâtes Wink Je les mangerais (et certainement de bon cœur en plus)

JE vous ramènerais des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Antibes
Humeur : fatiguée mais motivée
Phase Insudiet : phase 2
Date d'inscription : 26/01/2009

Voyage prévu depuis longue date ... Empty
MessageSujet: Re: Voyage prévu depuis longue date ...   Voyage prévu depuis longue date ... Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:14

Ohh oui avec plaisir! j'adore l'italie! j'habites à une heure de la frontière et j'y vais jamais. J'attendrai de perdre vraiment du poids pour pouvoir y aller et m'y acheter des vetements...

Et oui mange des pates!!! Moi j'attends mon objectif et j'irai manger des raviolis parmesan truffes blanches chez Mamo... C'est le meilleur italien de toute la cote d'azur et il est à 2km de chez moi!!!

Alors profites ma belle et le régime on verra mardi!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Voyage prévu depuis longue date ... Empty
MessageSujet: Re: Voyage prévu depuis longue date ...   Voyage prévu depuis longue date ... Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:20

Demain matin c'est le départ !! mon avion décolle à 9h00 du matin et je reviens dans la nuit de Lundi Wink Je penserais à vous les filles. Ce matin j'étais à -9.4Kg Je suis satisfaite et je pars le coeur léger avec des barres de céréales et des mini-cake dans ma valise Wink

Promis en revenant je vous mets des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Antibes
Humeur : fatiguée mais motivée
Phase Insudiet : phase 2
Date d'inscription : 26/01/2009

Voyage prévu depuis longue date ... Empty
MessageSujet: Re: Voyage prévu depuis longue date ...   Voyage prévu depuis longue date ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:44

Bon et l'italie alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Voyage prévu depuis longue date ... Empty
MessageSujet: Re: Voyage prévu depuis longue date ...   Voyage prévu depuis longue date ... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:18

SUPER !!!! J'ai fait attention mais j'ai tout de même mangé au restau : Gratin d'aubergines et une autre fois des pâtes.
Le midi nous avons mangé des salades ... résultat j'ai tout de même perdu 600g. Mais nous avons beaucoup marché alors cela compensait.

En plus nous avons passé un superbe WE pleins de fous rire et de beaux paysages ... et je vous parle pas des Italiens ... Mamamia !!!!

Les photos ne tarderont pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Voyage prévu depuis longue date ... Empty
MessageSujet: Re: Voyage prévu depuis longue date ...   Voyage prévu depuis longue date ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage prévu depuis longue date ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme Efficience depuis le 19 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diet Abbdict :: Divers :: Papotages en tout genres-
Sauter vers: