Diet Abbdict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diet Abbdict

Un forum dédié aux personnes qui font une diète Hyperprotéinée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 proteines naturelles?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
netouti




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : val d'oise
Humeur : fatiguée mais je lacherais rien!
Phase Insudiet : phase 1
Date d'inscription : 27/01/2009

proteines naturelles? Empty
MessageSujet: proteines naturelles?   proteines naturelles? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:47

saloute à toutes,

il y a deux jours je suis retournée voir ma médecin après 3 semaines de phase 1 et 7kg perdus. espérant vivement passer en phase 2 j'ai découvert que je restait en faite 3 semaines de plus en phase 1... pale et ce qui me manque le plus et qui risquerait de me faire craquer c'est la viande... poulet jambon rien que ça me mettrais aux anges...!
le plaisir de manger un vrai aliment... quelque chose vraiment bon qui fait oublier la monotonie des protéines...
en regardant les taux de protéines du jambon on se rend compte que pour l'équivalent d'un paquet de pâtes insudiet on a moins de lipides et moins de glucides.... donc pensez vous qu'il soit vraiment dramatique de remplacer de temps en temps un repas par des protéines naturelles? histoire de rester motivée... car notre but est de manger plus de protéines avec le moins possible de lipides et de glucides donc il serait même préférable de prendre le jambon qu'un sachet de pâtes...
quels sont réellement les inconvénients? je ne peux pas poser cette question a insudiet leur but est de vendre toujours plus de protéines. quand a ma médecin je la soupçonne d'être commissionnée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60