Diet Abbdict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diet Abbdict

Un forum dédié aux personnes qui font une diète Hyperprotéinée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 proteines naturelles?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
netouti




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : val d'oise
Humeur : fatiguée mais je lacherais rien!
Phase Insudiet : phase 1
Date d'inscription : 27/01/2009

proteines naturelles? Empty
MessageSujet: proteines naturelles?   proteines naturelles? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:47

saloute à toutes,

il y a deux jours je suis retournée voir ma médecin après 3 semaines de phase 1 et 7kg perdus. espérant vivement passer en phase 2 j'ai découvert que je restait en faite 3 semaines de plus en phase 1... pale et ce qui me manque le plus et qui risquerait de me faire craquer c'est la viande... poulet jambon rien que ça me mettrais aux anges...!
le plaisir de manger un vrai aliment... quelque chose vraiment bon qui fait oublier la monotonie des protéines...
en regardant les taux de protéines du jambon on se rend compte que pour l'équivalent d'un paquet de pâtes insudiet on a moins de lipides et moins de glucides.... donc pensez vous qu'il soit vraiment dramatique de remplacer de temps en temps un repas par des protéines naturelles? histoire de rester motivée... car notre but est de manger plus de protéines avec le moins possible de lipides et de glucides donc il serait même préférable de prendre le jambon qu'un sachet de pâtes...
quels sont réellement les inconvénients? je ne peux pas poser cette question a insudiet leur but est de vendre toujours plus de protéines. quand a ma médecin je la soupçonne d'être commissionnée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Antibes
Humeur : fatiguée mais motivée
Phase Insudiet : phase 2
Date d'inscription : 26/01/2009

proteines naturelles? Empty
MessageSujet: Re: proteines naturelles?   proteines naturelles? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:06

pourquoi encore 3 semaines!!!!??? tu as tant de kg que ca à perdre qu'elle te fait repartir de plus belle sur une phase aussi stricte?pour ce qui est du jambon, je sais que sur la phase 2 il n'est autorisé qu'en 2b. Alors si tu dois craqué c'est plus sur du poulet ou de la dinde...
Revenir en haut Aller en bas
netouti




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : val d'oise
Humeur : fatiguée mais je lacherais rien!
Phase Insudiet : phase 1
Date d'inscription : 27/01/2009

proteines naturelles? Empty
MessageSujet: Re: proteines naturelles?   proteines naturelles? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:24

coucou diane,

pour les 3 semaines je sais pas trop, elle m'a juste dit allez courage! mais pour les kilos oui j'en ai beaucoup à perdre... j'ai commencé à 120.2 j'étais à 112 hier matin. mon objectif principale c'est 99 histoire de passer sous les 100. donc il m'en reste encore minimum 13 à perdre. ensuite le reste sera du bonus je continuerais sans objectifs de poids mais juste quand mon apparence me conviendra.
ce qui est bizarre c'est qu'a écouter ma médecin j'ai l'impression qu'elle va me laisser en phase 1 jusqu'à ce que j'ai atteint les 100! mais j'ai surement mal compris... verdict dans 3 semaines! en espérant qu'il y en ai de nouveau 7 de moins... mais j'y crois pas trop! je ne tiendrais jamais encore trois semaines aussi dure. hier soir j'ai craque je suis allée me chercher un poulet cuit. j'ai racle la peau mis sur du sopalin pour enlever le gras qu'il pouvait y avoir et franchement ce fut un délice et ça m'a booster. mais ce n'est pas avec des écarts comme ça que je vais de nouveau perdre 7 kilos!
Revenir en haut Aller en bas
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Antibes
Humeur : fatiguée mais motivée
Phase Insudiet : phase 2
Date d'inscription : 26/01/2009

proteines naturelles? Empty
MessageSujet: Re: proteines naturelles?   proteines naturelles? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:57

Non c'est clair il faut que tu te reboostes! et je pense que c'est parce que tu as pas mal a perdre qu'elle t'a reconduit la phase 1. M'enfin elle pourrait t'expliquer! Et puis moi j'aime pas cette méthode de sauvage! c'est pas motivant !!!

Concentre toi sur ce que tu préfères chez insudiet (si tu veux je fais une super promo sur les truc que je ne veux plus manger lol) et cuisine tes légumes (soupes, purée, des mélanges, grillés ou pas en salade ou chaud). Pour croquer je te conseille les radis. Ya rien dedans et ca croque sous la dent...

Et puis idée recette que j'aime bien: un choux vert (super bon pour drainer!) une grosse courgette, à la cocotte avec un bouillon de légume et bcp de paprika, sel poivre ail... C'est trop bon. Pour mon homme je mets des saucisses fumées dedans (que j'ai préalablement cuites au grill, ca donne un petit gout à mon jus sans que je mange la saucisse). Ensuite plusieurs possibilité: du jambon, mais pour toi c'est pas encore le moment, du rizonni, une petite purée... Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

proteines naturelles? Empty
MessageSujet: Re: proteines naturelles?   proteines naturelles? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:16

Ben moi je reconnais ... le vendredi soir en général je me prend une bonne tranche de bon Jambon acheté à la coupe. Je mange cela avec une salade verte et le paradis s'ouvre devant moi ... Cependant je suis consciente que ce n'est pas la meilleure solution mais cela me rebooste pour la semaine à venir et c'est mon petit bonheur Embarassed

En tout cas je suis de tout cœur avec toi ma belle je suis à peu près dans tes équivalences. J'ai commencé par 2 semaine de programme EFFICIENCE qui allie substitues et repas. Ensuite la phase 1 ... j'en suis à ma deuxième semaine mais je sais que je vais renouveler encore pour deux semaines ... je m'y prépare moralement d'ailleurs.

D'un point de vue sociale pas évident à concilier car nous recommençons à sortir ... restau samedi pour la Saint Valentin, vendredi soir des amis viennent prendre l'apéro et certainement mangé ... mais je tiendrais bon et sur ma balance s'affichera royalement un -12Kg que je chérirait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
moname

moname


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : poitou-charentes
Humeur : j'ai donné à mon ame l'envie d'habiter mon corps
Phase Insudiet : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

proteines naturelles? Empty
MessageSujet: Re: proteines naturelles?   proteines naturelles? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:22

Bonjour netouti,

tu viens de vivre une envie, et une pulsion. Ce n'est pas dramatique si tu comprends ce que tu fais, pourquoi tu l'as fait.
tu es déçue de devoir continuer trois semaines de plus sans manger "naturel". Alors cette envie de jambon est devenue intenable.
l'obsession de la tranche de jambon est née, et il fallait absolument que tu y succombe. Ton morceau de poulet, c'est son transfert émotionnel, le fameux "écart", appelé ainsi parce que cet aliment ne fait pas partie de la phase que tu suis.
Faire un écart, peut aider à continuer ta phase pendant trois semaines tout simplement parce que tu vis ce choix alimentaire comme un plaisir sur les papilles et pas comme une consolation à la déception de poursuivre une phase 1.
ce léger décalage alimentaire ne provoquera pas de cataclysme dans ton corps, tu vas continuer de fondre. Je suis passée par là, j'avance donc un fait que je connais. Tu manges les repas suivants bien dans ta phase et mets en pratique les conseils de Diane. Un jus, un bouillon donne meilleur goût aux légumes, et ce même jus sers -t en pour diluer tes poudres. Penses aussi à ajouter du persil frais, du basilic, ou de ces poudres que D.. ça sert à quoi qu'il se décarcasse si nous ne les employons pas ahahahaha!!!

quant à ton médecin qui pourrait être commissionné ? est une vue de ton esprit. Gardes bien en tête que si c'est un bon médecin, il est là pour te conseiller, t'épauler, et pas te juger. Appelles le dès que tu m'auras lu, dis lui, explique lui ce que tu ressens. Contre toute attente il te donnera une directive.

tu viens de commencer, souviens toi toujours que si tu ne parles pas de ce que tu ressens, que si tu ne poses pas les questions qui te tracassent, ne demandes pas les conseils alimentaires sur ce que tu peux ou remplacer de manger, tu restes dans le flou. Le médecin ne peut lire tes pensées, ni tes sentiments et par conséquent il ne peut répondre à tes attentes. Tout ce qu'il "voit" sont tes résultats, soient bons, soient mauvais.

Fais équipe avec lui, et si tu ne te sens pas en confiance, changes en. C'est l'équipe qui gagne. La personne qui pose la question et celle qui explique sa réponse.

Fonce
Revenir en haut Aller en bas
Sand




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 27/01/2009

proteines naturelles? Empty
MessageSujet: Re: proteines naturelles?   proteines naturelles? Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:54

Ah Moname...tu prêches la bonne parole.
Je t'admire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

proteines naturelles? Empty
MessageSujet: Re: proteines naturelles?   proteines naturelles? Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:54

Netouti j'ai pensé à toi ce midi. Normalement je devais mangé une omelette au fromage ce midi et je me suis aperçue que je l'avais oubliée.
Je suis donc allée faire un tour au magasin du coin et pris du jambon :

HERTA Tendre Noix pour 30g (une tranche à 33Kcal) :
Protéine : 6.6
Lipides : 0.7
Glucides : 0.1

Omelette Fromage Insudiet pour 30g (un sachet à 132 Kcal) :
Protéine : 18.5
Lipides : 5.1
Glucides : 3

Je reconnais que j'apprécie mes deux tranches. Cependant je sais que cela me calera moins car pas assez de protéines mais bon je n'ai pas un grand appétit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
netouti




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : val d'oise
Humeur : fatiguée mais je lacherais rien!
Phase Insudiet : phase 1
Date d'inscription : 27/01/2009

proteines naturelles? Empty
MessageSujet: Re: proteines naturelles?   proteines naturelles? Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:31

salut à toutes

merci pour vos messages ça fait chaud au cœur! Embarassed

pour vos conseils je les entends bien et en prend note!

en ce qui concerne mon medecin elle est super bien quand on a un probleme de santé mais pour la perte de poids... en gros je suis restée moins de 10 min dans son bureau pour 35€ pas mal le rendement! elle m'a pesé pris mes mesures m'a redonne 3 semaines de phase 1 et m'a dis de recommencer a sortir et de manger du poulet des haricots quand je vais au resto!

moname c'est clair que tu preches la bonne parole et il nous en faut!

en réalité je sais aussi ce qui ne va pas. ça fais un mois que je suis le programme c'est normal que je sois un peu dosée par cette "mal bouffe"... en plus je suis jeune et j'ai une vie sociale plutôt développée... c'est à dire que je reçois ou je suis invitée au moins deux fois par semaine, et je sors du vendredi soir au dimanche soir.. résultat pendant un mois je ne voyais plus grand monde les resto le midi fini avec les collègues ou anciennes collègues, les invitations de la semaine terminées. les resto ou anniv le week end. je passe seulement en début de soirée, je bois un verre de perrier ou de badoit. et des qu'il commence à manger je pars...
ça à énormément joué sur mon moral.

alors j'ai décidé de plus me miner , je vais reprendre ma vie sociale et si il y a un resto je demanderais du poulet grille et des haricots! ce soir c'est l'anniversaire de mon beau père, j'ai prévue du conconbre en apero, un peu d'endive en entrée, blanc de poulet en plat et je me ferais un sachet de crepe en dessert. comme ca j'aurais l'impression d'être vraiment à table avec eux...(qui mangeront un gros couscous!)

lundi prochain c'est l'anniversaire de mon ami je ferais pareille.

par contre le 28 février je fête les 25 ans d'une de mes meilleures amies. la j'ai prévenue ma médecin je ne serais pas au régime ce soir la c'est hors de question! je pense que je le paierais très cher mais c'est pas grave. ça fera 6 bonnes semaines que j'aurais commencé et si je me prive ce soir la je vais être déprimée toute la soirée!

verdict le 2 mars au moment de la pesée! après ça je pense que je n'aurais plus envie de faire d' écarts...ce sera une bonne leçon!

et donc comme vous pouvez le constater malgré le fait que je sois en phase 1, que j'ai perdu que 300g en 6 jours (je ne vais pas accuser mon poulet mais plutôt le fait que je sois indisposée!) j'ai plutôt la grande forme, il fait beau dehors et ça me motive!

comment on va être toute belle cet été....! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sand




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 27/01/2009

proteines naturelles? Empty
MessageSujet: Re: proteines naturelles?   proteines naturelles? Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:02

Bonjour netouti,

On m'a expliqué que si tu fais un écart une fois de temps en temps ce n'est pas bien grave. Ca ne va pas bloquer la perte de poids mais juste la ralentir d'un jour. Tu vas couper l'effet de cétose et donc tu devras attendre de nouveau 3 jours pour y être.

Le principal c'est que tu savoures cet écart et que surtout tu ne culpabilises pas.

Le tout c'est de ne pas faire un écart par jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

proteines naturelles? Empty
MessageSujet: Re: proteines naturelles?   proteines naturelles? Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:45

Tout à fait d'accord avec toi Sand, et puis si en plus cela nos fait plaisir !!!

Alors Netouti, tu en es ou ???
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
netouti




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : val d'oise
Humeur : fatiguée mais je lacherais rien!
Phase Insudiet : phase 1
Date d'inscription : 27/01/2009

proteines naturelles? Empty
MessageSujet: Re: proteines naturelles?   proteines naturelles? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:18

coucou vanessa

le moral est toujours la ... ce matin je me suis fait une petite frayeur je me suis pesée et j'avais pas perdu un gramme.
quelques minutes après j'ai eu envie d'aller au toilettes donc je suis retournée me peser et maintenant je peu t'annoncer que je suis aujourd'hui à 111.2kg Laughing
la progression continue.
samedi c'est resto chinois pour l'anniversaire d'un ami. mais je veux pas prendre de risque alors je passerais juste boire un verre avec eux je ne resterait pas pour diner.

et toi t'en es ou ça descend?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

proteines naturelles? Empty
MessageSujet: Re: proteines naturelles?   proteines naturelles? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:24

A la maison pas trop de soucis, j'ai déjà perdu 10Kg en tout depuis un mois alors je ne me plains pas Wink La motivation et le moral sont là c'est important et cela va me permettre de continuer encore un peu la phase 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





proteines naturelles? Empty
MessageSujet: Re: proteines naturelles?   proteines naturelles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proteines naturelles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taux de proteines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diet Abbdict :: Les différentes phases :: Phase 1-
Sauter vers: