Diet Abbdict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diet Abbdict

Un forum dédié aux personnes qui font une diète Hyperprotéinée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une petite hospitalisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Une petite hospitalisation Empty
MessageSujet: Une petite hospitalisation   Une petite hospitalisation Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:49

Hello les filles,

Ce WE j'ai fait un petit stage de trois jours aux Urgences pour une réaction allergique avec urticaire et œdème laryngée.
Bref pendant 3 jours j'ai mangé les plats de l'hôpital. Heureusement ce matin sur la balance, aucune prise de poids ...ouf le soulagement !!!!!

Cependant il faut que je reprenne de bon pied mon régime et étant à la maison, la tentation est grande. J'ai envie de manger tout le temps, de grignoter etc ... pour demain cela ira car j'ai les filles avec moi, alors de quoi m'occuper mais jeudi cela va être plus dur
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
kly74




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Humeur : Pas au top
Phase Insudiet : 2b
Date d'inscription : 27/01/2009

Une petite hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Une petite hospitalisation   Une petite hospitalisation Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:54

Courage, Moi j'ai honte de moi après mes craquages de la semaine passée... et hier encore. Mais bon. J'ai créé un sujet Purgatoire dans papotages mais si tu veux le mettre ailleurs!
Bises et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Une petite hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Une petite hospitalisation   Une petite hospitalisation Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:36

J'ai eu quelques jours pas top top ... je dirai même complètement perdu Sad Sad mais je me reprends en mains. Je n'ai plus envie de grignotage, et j'ai repris ce matin ma phase 1. Je tiendrais !!!! Surtout que j'en suis à 13 Kg en moins !!!!

Monane, je te remercie beaucoup de ton petit MP, il m'a aidé à surmonter ces derniers jours. Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Antibes
Humeur : fatiguée mais motivée
Phase Insudiet : phase 2
Date d'inscription : 26/01/2009

Une petite hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Une petite hospitalisation   Une petite hospitalisation Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:28

13 kg c'est topppp allé Vaness!!! on ne lache rien! moi il m'en reste encore 10 environ à perdre! Objectif mai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Une petite hospitalisation   Une petite hospitalisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite hospitalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diet Abbdict :: Divers :: Papotages en tout genres-
Sauter vers: