Diet Abbdict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diet Abbdict

Un forum dédié aux personnes qui font une diète Hyperprotéinée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 regime insudiet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
estelle




Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2009

regime insudiet Empty
MessageSujet: regime insudiet   regime insudiet Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:16

coucou
voila 1 semaine que k'ai commencé mon regime le programme express
etdepuis g deja perdu 4kg je suis trop contente et vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

regime insudiet Empty
MessageSujet: Re: regime insudiet   regime insudiet Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:19

Hello Estelle,

On va pouvoir se suivre car j'ai également commencé la semaine dernière et j'ai également perdu 4.4Kg !!! Et j'en suis toute contente !!! Bon la route est longue pour moi mais c'est un bon début.

Alors dis moi ce programme Express il est comment ????
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Antibes
Humeur : fatiguée mais motivée
Phase Insudiet : phase 2
Date d'inscription : 26/01/2009

regime insudiet Empty
MessageSujet: Re: regime insudiet   regime insudiet Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:25

vous avez perdu 4kg de poid au total ou 4kg de graisse (balance impédance metre)?
Revenir en haut Aller en bas
estelle




Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2009

regime insudiet Empty
MessageSujet: reponse sur le regime   regime insudiet Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:50

alor sur ma balanc cela indique 84KG je ne sais pas de koi tu me parle dsl
les tentations sont tres importante pour moi je travaille dans une cuisine scolaire et aujourd'hui ct des gauffres Rolling Eyes je me suis demander si j'allais tenir c dur
mais je reste entierment motivée de plus mon cheri me dit tien tu as manger ca tu aurais peut etre pas du alors comme ca je suis surveiller
je dois admetre que g craquer hier sur une tartine de nutella sur du pain.
mais g oris enormement de temps pour la manger .
bref il faut que je me remotive car la je perds un pe confiance en moi j'aimerai tant perdre 20kg je me sentiri tellement meiux dans mon corps mais surtout dans ma tete
g une copine qui a essayé un regime je verrai apres cette semaine peut etre que je le ferai aussi .c de ne manger que des yaourt matin midi et soir 2 a chaque repas je vais essayé
j'ai besoin de votre motivation
Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Antibes
Humeur : fatiguée mais motivée
Phase Insudiet : phase 2
Date d'inscription : 26/01/2009

regime insudiet Empty
MessageSujet: Re: regime insudiet   regime insudiet Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:21

ohhh bah non Estelle!

Remotivation! ca fait une semaine que t'as commencé il faut pas lacher maintenant! Tu as commencé une diète protéinée, alors va jusqu'au bout! c'est très efficace si c'est bien suivi alors ne lache pas maintenant.

En plus question équilibre, le régime de ta copine c'est la cata! elle ne mange que des yaourts ou j'ai rien compris?

Et sinon j'ai une balance hi tech qui donne ton poids total mais aussi ta masse grasse (comme la balance de ton médecin très certainement).

Et courage pour le boulot! Moi je tiens un cahier pour m'aider. Dessus j'écris comment je me sens mais surtout ce que je mange. Mon fiancé ne suivant pas de régime je le vois manger... Du coup j'écris aussi ce qui me fait envie parmis ces repas! et ce we j'ai fait de l'économie d'apport graisseux! je n'ai pas manger de fromage, pas de pain, pas de vn, pas de frites, pas de chocolat, pas de pizza, pas de crepes, pas de pates carbonara!

Et je trouve ca fou tout ce que j'aurai mangé si je n'avais pas été au régime. C'est ma motivation bien etre à moi! essai peut etre que ca t'aidera. Quand tu verras qu'en ne mangeant pas tout ces aliments gras tu maigris ca sera génial!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

regime insudiet Empty
MessageSujet: Re: regime insudiet   regime insudiet Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:44

Je rejoins parfaitement Diane, le régime de ta copine c'est l'effet yoyo assuré !!!!
Allez ma belle, nous sommes plusieurs dans la même galère et je suis certaine que nous pourrons y arriver !!!!

Un p'tit coup de mou, tu nous fais coucou et je suis certaine qu'on arrivera à surmonter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





regime insudiet Empty
MessageSujet: Re: regime insudiet   regime insudiet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regime insudiet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que nous ne sommes pas que "AU REGIME"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diet Abbdict :: Les produits Insudiets :: Les programmes :: Express-
Sauter vers: