Diet Abbdict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diet Abbdict

Un forum dédié aux personnes qui font une diète Hyperprotéinée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parce que nous ne sommes pas que "AU REGIME"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Parce que nous ne sommes pas que "AU REGIME" Empty
MessageSujet: Parce que nous ne sommes pas que "AU REGIME"   Parce que nous ne sommes pas que "AU REGIME" Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:45

Bonjour,

Et bien oui un petit mot car nous ne sommes pas que des personnes au régime ... nous sommes également des Mamans, des papas, des collègues ... bref notre vie de tout les jours qui nous accaparent et ne nous facilite pas toujours la vie Wink

Pour ma part j'ai la chance d'être soutenue au boulot par deux collègues et à la maison par mon Homme ... mes deux puces étant trop petite pour me soutenir et se demande à tous les repas "Pourquoi Maman elle ne mange pas comme nous ???" Pas évident de répondre si je ne veux pas que tout le village soit au courant (ben oui mes souris sont de vraies commères Laughing )

Par contre j'aurai aimé spécifié une petite opinion qui m'est toute personnelle ... en faisant ce régime, en voulant perdre du poids, je ne porte aucun jugement sur les personnes de ma corpulence qui ne le font pas. J'ai pu lire deci delà des critiques envers les gens qui font des régimes (et plus encore dans le cadre d'une diète) mais ce n'est pas parce que je fais une diète que je porte une opinion, mon objectif dans ce régime n'est pas de ressembler à un os ... mais de me sentir un peu mieux dans mes vêtements et dans ma tête. Alors Mesdames et Messieurs, je respecte vos formes et vos opinions ... respectez la mienne Smile

(c'est en réponse à un mail reçu ce matin par un "Anonyme" mais pas de quoi s'attarder Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
Sand




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 27/01/2009

Parce que nous ne sommes pas que "AU REGIME" Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous ne sommes pas que "AU REGIME"   Parce que nous ne sommes pas que "AU REGIME" Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:52

Et bien en parlant de respect, depuis lundi, le midi je ne déjeune pas au restaurant d'entreprise avec mes collègues.

Et voilà ce qu'une de mes collègues m'a sorti :

Elle : Tu ne manges pas ?
Moi : Non, plus tard
Elle ; ouais je suis sûre que tu ne manges plus !

En revenant de la cantine elle me dit :

Elle : T'as mangé quoi ce midi ?
Moi : Un sauté de boeuf.
Elle : Mouias c'est çà...
Moi : demandes à X et Y, ils m'on vu manger
Elle : Mouais...Si j'apprends que tu ne manges plus je te casse la gueule parce que dans notre service on est OBLIGE de mangé.
Moi : On est pas obligé de mangé tu sais, je fais ce que je veux
Elle : Non, tu es obligé de mangé, on représente le marketing de site, on doit manger.
Moi : Mais tu as un problème.
Elle : Moi non, mais toi oui.

Est-ce du respect ce genre de remarque ????
J'ai déjà dit à mes collègues que devais faire attention parce que j'ai un taux de cholestérol trop élevé mais ils en ont rien à faire.
Voilà pourquoi je ne dis pas que je suis au régime.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Parce que nous ne sommes pas que "AU REGIME" Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous ne sommes pas que "AU REGIME"   Parce que nous ne sommes pas que "AU REGIME" Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:42

C'est une collègue qui abuse énormément !!! Pour qui se prend elle ???
C'est un manque de respect et surtout n'hésites pas à la remettre en place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Antibes
Humeur : fatiguée mais motivée
Phase Insudiet : phase 2
Date d'inscription : 26/01/2009

Parce que nous ne sommes pas que "AU REGIME" Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous ne sommes pas que "AU REGIME"   Parce que nous ne sommes pas que "AU REGIME" Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:48

Heuuu .. elle a un gros pb cette nana lol!
Revenir en haut Aller en bas
moname

moname


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : poitou-charentes
Humeur : j'ai donné à mon ame l'envie d'habiter mon corps
Phase Insudiet : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Parce que nous ne sommes pas que "AU REGIME" Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous ne sommes pas que "AU REGIME"   Parce que nous ne sommes pas que "AU REGIME" Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:44

Bonjour Sand,

tu peux toujours essayer de lui répondre :
"obligée de manger, oui c'est vital, obligée de te supporter, ça c'est de la torture"
Revenir en haut Aller en bas
moname

moname


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : poitou-charentes
Humeur : j'ai donné à mon ame l'envie d'habiter mon corps
Phase Insudiet : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Parce que nous ne sommes pas que "AU REGIME" Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous ne sommes pas que "AU REGIME"   Parce que nous ne sommes pas que "AU REGIME" Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:32

Vanessa,
Se retrancher derrière l'anonymat, c'est bel et bien afficher le manque de confiance en soi, sur ses opinions. Car s'il y a dix, voir quinze messages postés par "anonyme" au lieu de "martine" "claude" ou "lili la plus jolie", à qui répondons nous à part à l'horizon ???????

Pour tes puces, tu peux toujours faire une pirouette de cette manière, "C'est pas que je ne mange plus comme vous, je dirais davantage que ce que j'aime manger, vous... mes trésors, vous n'aimez pas" (référence légumes endive, poireau, oignon, fenouil, brocoli, épinard que les enfants généralement détestent). Et le village ne saura pas que tu suis un régime.
Revenir en haut Aller en bas
Sand




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 27/01/2009

Parce que nous ne sommes pas que "AU REGIME" Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous ne sommes pas que "AU REGIME"   Parce que nous ne sommes pas que "AU REGIME" Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:35

J'aime bien ta façon de penser Moname.
Je garde dans un coin de ma tête ta proposition de réponse pour ma très chère collègue.
Revenir en haut Aller en bas
kly74




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Humeur : Pas au top
Phase Insudiet : 2b
Date d'inscription : 27/01/2009

Parce que nous ne sommes pas que "AU REGIME" Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous ne sommes pas que "AU REGIME"   Parce que nous ne sommes pas que "AU REGIME" Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:44

Alors moi j'ai toujours été un peu originale alors quand on est invités je dis simplement je suis au régime et souvent les gens le prennent comme une extravagance de plus qui ne durera qu'un temps et en général me demandent ce que je peux manger.
MAIS si la personne se braque et me dit un truc du genre "régime ou pas régime je vous invite à manger la fondue / raclette / ou toute autre joyeuseté propre à ma haute savoie natale ...
Alors je fais un truc vraiment pas bien : j'apporte mon repas tongue
Et si quelqu'un me dit (un collègue l'a fait) : Tu vas mourrir si tu ne manges que ça ... Je lui répond : Bien, tu mettras un joli épitaphe du genre "ci-git une folle qui voulait se sentir bien dans sa peau malgré les autres"
Je suis assez rentre dedans pour ça.
L'autre jour en pause je buvais une boisson chocolat préparée dans une bouteille. Une collègue me dit : je sais pas comment tu peux boire ça c'est dégueu. Alors je lui ai demandé si elle avait déjà fait insudiet ... Elle m'a dit que nonet je lui ai fait gouter et bien depuis étrangement elle ne me dit plus rien.....
Faites respecter votre régime et imposez le!!!!!
Courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
moname

moname


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : poitou-charentes
Humeur : j'ai donné à mon ame l'envie d'habiter mon corps
Phase Insudiet : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Parce que nous ne sommes pas que "AU REGIME" Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous ne sommes pas que "AU REGIME"   Parce que nous ne sommes pas que "AU REGIME" Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:00

kly

une bagareuse, non une guerrière comme je les aime.

j'adhère 100 % à ta conduite, je fais un copier coller pour m'en resservir contre mes saboteurs. J'ai déjà perdu 20 kg, il m'en reste 14 à dégommer, et j'ai souvent à faire à cette reflexion. "mais tu es bien comme ça, ou, tu es très bien maintenant, et continuer n'est pas raisonnable, tu vas tomber malade..."

alors que c'était avant la maladie venue pas du nord, mais des kilos de trop.

aujourd'hui, je suis joyeuse, je te remercie.

à j'allais oublier, je réponds généralement " il faut bien mourir un jour, et si ce n'est pas de maladie, de toute façon se sera d'un arrêt du coeur".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que nous ne sommes pas que "AU REGIME" Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous ne sommes pas que "AU REGIME"   Parce que nous ne sommes pas que "AU REGIME" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que nous ne sommes pas que "AU REGIME"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regime insudiet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diet Abbdict :: Divers :: Papotages en tout genres-
Sauter vers: