Diet Abbdict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diet Abbdict

Un forum dédié aux personnes qui font une diète Hyperprotéinée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 différence entre perte en poid total et perte en masse grasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Antibes
Humeur : fatiguée mais motivée
Phase Insudiet : phase 2
Date d'inscription : 26/01/2009

différence entre perte en poid total et perte en masse grasse Empty
MessageSujet: différence entre perte en poid total et perte en masse grasse   différence entre perte en poid total et perte en masse grasse Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:21

Bonjour,

Je suis en phase 1 et j'ai perdu déja 3kg au total en 4 jours. Sauf que sur ces 3kg j'ai seulement perdu 500g de gras. A ce stade du régime c'est normal? la cétose se mettant en place au bout de 3 jours, peut etre est ce logique mais j'en sais rien!!!

Merci d'éclairer ma lanterne!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

différence entre perte en poid total et perte en masse grasse Empty
MessageSujet: Re: différence entre perte en poid total et perte en masse grasse   différence entre perte en poid total et perte en masse grasse Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:29

Malheureusement je ne pourrais pas t'aider car moi même je débute ce régime.
J'espère que bientôt nous serons plus nombreux et d'autres pourront éclairer notre lanterne Wink

Et ton médecin il en dit quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Antibes
Humeur : fatiguée mais motivée
Phase Insudiet : phase 2
Date d'inscription : 26/01/2009

différence entre perte en poid total et perte en masse grasse Empty
MessageSujet: Re: différence entre perte en poid total et perte en masse grasse   différence entre perte en poid total et perte en masse grasse Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:37

voila le post que je viens de rédiger sur les témoignages insudiet, en réponse à ma propre question:

Insudietin Insudiétine et Oscar et vanessa en particulier puisque vous me demandiez l'avis de mon médecin....

Alors au début de l'amaigrissement c'est normal de perdre plus d'eau et de muscle que de gras... (d'ou ma perte de 500g de gras en 4 jours début de régime sur les 3 kg perdu en poids total)

C'est un réflexe de protection (mon corps a garder en mémoire mes années de famine mdr!!!) et du coup il fait partir le moins important d'abord (mon corps devrait m'écouter et faire partir le gras en premier mais il n'en fait qu'a sa tete! Wink ).

Au bout de 3 jours de diète notre corps se met en cétose et là on commence à puiser dans les réserves.

Comme je me suis pesée au bout de 4 jours (trop présséé...)la cétose venait à peine de commencer!

Voilà moralité ne faites pas comme moi! attendez avant de vous peser même si votre enthousiasme et votre criosité vous pousse à faire le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

différence entre perte en poid total et perte en masse grasse Empty
MessageSujet: Re: différence entre perte en poid total et perte en masse grasse   différence entre perte en poid total et perte en masse grasse Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:40

Voilà une réponse bien intéressante !!! Malheureusement je n'ai qu'une balance toute simple à la maison. peut être que j'investirai dans une balance à impédance comme toi ... à voir Wink

En tout cas c'est bon signe, surtout ne lâche pas prise et pèse toi seulement une fois par semaine Laughing (je le dis mais j'ai du mal aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Antibes
Humeur : fatiguée mais motivée
Phase Insudiet : phase 2
Date d'inscription : 26/01/2009

différence entre perte en poid total et perte en masse grasse Empty
MessageSujet: Re: différence entre perte en poid total et perte en masse grasse   différence entre perte en poid total et perte en masse grasse Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:11

Le samedi, c'est la pesée hebdo!!!!

Ce matin je pesais 73,2kg. donc depuis samedi dernier j'ai perdu 1kg... Bouh c'est pas très motivant m'enfin c'est pas la mort non plus. Ce qu'il faut retenir c'est que j'ai perdu 1kg de masse grasse! et ca c'est chouette!

Donc depuis le 20 janvier, j'ai perdu 4,300kg dont 1kg de gras pur.... Je vois le doc lundi, on verra ce qu'il en pense!

JE vais lui demander de passer en phase 2b. Je n'ai plus envie d'aller à table pour manger et j'ai peur de vomir quand je porte un hachis parmentier, de la soupe ou autre chose du genre à ma bouche.

D'ailleurs il me reste 1 sachet de surimi, 1 parmentier, et 6 soupes si qq veut! (au prix de 6 soupes et vous gouter un parmentier et du surimi! chanceuses que vous etes lol)

Si mon médecin pense que c'est trop top, je vais devoir racheter de la paella, peut etre du rizoni (ca ressemble au riz de la paella?) et puis de la purée...
Et puis je ferai comme Sand, je prendrai un dessert, une crepe, un flan... on verra!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

différence entre perte en poid total et perte en masse grasse Empty
MessageSujet: Re: différence entre perte en poid total et perte en masse grasse   différence entre perte en poid total et perte en masse grasse Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:34

Hello Diane, cela te fera une courte phase 1; mais si médecin est OK tu passes à la phase 2 que tu fera plus longue Smile
Pour le moment je n'ai pas encore essayé les soupes donc j'essaie et ensuite je te dis Wink Mais tu pourrais également les garder car en phase 2 tu peux également consommé des produits de phase 1 il me semble.

Ma pesée est demain donc on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Antibes
Humeur : fatiguée mais motivée
Phase Insudiet : phase 2
Date d'inscription : 26/01/2009

différence entre perte en poid total et perte en masse grasse Empty
MessageSujet: Re: différence entre perte en poid total et perte en masse grasse   différence entre perte en poid total et perte en masse grasse Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:30

En fait c'est juste que j'ai du mal à les manger.... ça me donne la nausée....

Et une courte phase 1 , oui, 2 semaines c'est pas longs... mais la phase 1 est proportionnelle aux nombres de kg que tu as a perdre. On verra ce que dit le médecin demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différence entre perte en poid total et perte en masse grasse Empty
MessageSujet: Re: différence entre perte en poid total et perte en masse grasse   différence entre perte en poid total et perte en masse grasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
différence entre perte en poid total et perte en masse grasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diet Abbdict :: Les différentes phases :: Phase 1-
Sauter vers: