Diet Abbdict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diet Abbdict

Un forum dédié aux personnes qui font une diète Hyperprotéinée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perte de poids

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sand




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 27/01/2009

Perte de poids Empty
MessageSujet: Perte de poids   Perte de poids Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:38

Ce matin j'ai décidé de me peser pour voir où en était ma perte...et bien je fut très surprise : Je n'ai pas perdu 1 gramme, j'en ai pris 600g !!!!! No

Ô rage, Ô desespoir, Ô corps enemie
N'ai-je donc tant fait des efforts que pour cette infamie ?

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:29

Je sais que cela peut être décevant mais tu perdras sans doute plus la semaine prochaine Wink
Et puis parfois un petit rien peut changer la donne ... une période menstruelle par exemple me fait prendre systématiquement du poids pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
moname

moname


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : poitou-charentes
Humeur : j'ai donné à mon ame l'envie d'habiter mon corps
Phase Insudiet : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:40

Bonjour Sand,

Ceci pourrait expliquer cela. La façon dont tu as vécu tes repas la semaine passée. Ton corps a du "beugué" avec tous les jours un changement (resto, invitation, jury, phase 1) Il n'a plus su ou donner de la tête...

Continue ta phase, tout va rentrer dans l'ordre et la prochaine pesée annoncera une fonte.

J'ai assisté à l'une des conférences du Dr Larocque qu'il a donnée en janvier. Il affirme qu'il faut absorber 5500 calories/jour pour prendre 500 gr de gras.
A mon avis tes 600 gr n'en sont pas. Surement un excès d'eau qui cache en réalité une fonte de gras que ta machine à peser n'indique pas. Le résultat, ce que tu vois en plus te décourage envoyant ad patres tous tes efforts.

si ton médecin a une balance "ordinateur", garde en mémoire cette pesée, nos balances sont trop imparfaites techniquement pour que l'on continue de les laisser seules juges en la matière. Garde confiance.

Je t'envoie la dernière strophe de mon ode à ma balance pour que ton visage avant ton moral sourit
Lasse ! hélas de ses facéties perfides
Ô jugement sinistre et illusoire
Fait que sa précision ne portera
Que du matin jusqu’au soir !
Donc, si je crois ma Diva
Tandis que sa lumière m’assassine

De son écarlate censure
Chante, chante son murmure
Qui à mon oreille ne dure
Que le temps de l’usure
Que sa pile assure
Revenir en haut Aller en bas
murielle




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/01/2009

Perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:13

Sand a écrit:
Ce matin j'ai décidé de me peser pour voir où en était ma perte...et bien je fut très surprise : Je n'ai pas perdu 1 gramme, j'en ai pris 600g !!!!! No

Ô rage, Ô desespoir, Ô corps enemie
N'ai-je donc tant fait des efforts que pour cette infamie ?

Evil or Very Mad

Bonjour je suis murielle,
Moi aussi je cris au désespoir, j'ai commencé le 12 janvier et j'ai bien perdu les 12 premier jours 3k9 et depuis plus rien et pas un ecart que dois-je fairejavascript:emoticonp('Sad')
Revenir en haut Aller en bas
murielle




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/01/2009

Perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:14

Bonjour je suis murielle,
Moi aussi je cris au désespoir, j'ai commencé le 12 janvier et j'ai bien perdu les 12 premier jours 3k9 et depuis plus rien et pas un ecart que dois-je fairejavascript:emoticonp('Sad'
Revenir en haut Aller en bas
murielle




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/01/2009

Perte de poids Empty
MessageSujet: Perte de poids   Perte de poids Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:45

Bonjours à toutes,
Hier je criais au désespoir car mon coprs de réagissait plus.
Donc hier soir j'ai craqué pour la premier fois en 30 jours.
Mais alors je me suis lachée
j'ai pris 3 crêpes au sucre à 4h et pas les crêpes insudiet
le soir j'ai mangé mes légumes et j'ai craqué sur les raviols de mon mari
et le soir dans mon lit je me suis fait une orgie de bonbons
Aujourd'hui est un autre jour j'espère que la sanction ne sera pas trop dur par maître bourau de la balance
Murielle
Revenir en haut Aller en bas
moname

moname


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : poitou-charentes
Humeur : j'ai donné à mon ame l'envie d'habiter mon corps
Phase Insudiet : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:02

Murielle,
si tu es suivie par un médecin, prends contact avec lui le plus tôt possible pour lui raconter ton ressenti. En attendant tu pourrais écrire sur un petit carnet, ce qui a bien pu se passer dans ta vie depuis 3 ou 4 jours. L'évènement extérieur à ton régime à pu provoquer une pulsion chez toi, renforcée par un corps qui refusait de perdre son gras. Ta volonté de perdre contrariée par ton corps à déclenchée cette orgie. Tu as cherché un appui, un bien-être dans les saveurs alimentaires. Le bourreau c'est pas la balance, c'est pas le juge. Pour cela tu le fais très bien toi-même.
Ton médecin t'aidera par l'explication de comment nait une pulsion, elle est automatique, on ne peut rien contre elle. On ne peut que la subir. Quand on subit, on est victime. Pour ne plus être victime d'une pulsion, il faut changer sa façon de penser ses émotions.
Ton médecin t'apprendra en premier à reconnaître une pulsion, ensuite à la vivre, à la contrôler. Au delà du contrôle il y a la disparition.

N'écoute pas le murmure venimeux, de ta sirène de balance. elle adore distiller son poison. Ne monte pas dessus et dis lui en passant près d'elle :''je sais ce que j'ai fait, aujourd'hui je gère, demain, ma reprise en main, t'empêchera de chanter".
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:31

Je n'aurais pas mieux dit que Moname. Bon courage Murielle et surtout tient bon.
Si tu as besoin nous sommes là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Antibes
Humeur : fatiguée mais motivée
Phase Insudiet : phase 2
Date d'inscription : 26/01/2009

Perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:39

Moname, je suis Fan! tu vas voir ce qu'elle va prendre la balance si demain elle me dit que j'ai pas perdu 1g! je lui parlerai de toi.

Pour Murielle, suit les conseils de Moname. Moi je suis suivis par mon médecin et un psy et bizarrement, je me sens plus légère après les avoir vu.... lol c'est déja bon signe. On est souvent "enceinte" de ses pb et de son mal de vivre... En parler c'est un premier pas vers l'amaigrissement...
Revenir en haut Aller en bas
Sand




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 27/01/2009

Perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:42

Murielle,

Craquer c'est totalement humain. Nous ne sommes pas infaillibles.

Il faut qu'aujourd'hui tu reprennes ta phase tranquilement et les jours d'après également.

Tu dois être à un palier donc ne perds pas espoir. Laisse le temps à ton corps de s'habituer à ce nouveau poids.

Si ça peut te remonter le moral, dis-toi que moi ça fait 15 jours bientôt que je suis en phase 1 et je n'ai pas perdu de poids mais j'en ai gagné ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Antibes
Humeur : fatiguée mais motivée
Phase Insudiet : phase 2
Date d'inscription : 26/01/2009

Perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:49

Une semaine de régime et 1,200kg de perdu de plus. C'est encourageant. Pour le moment je perds à un bon rythme et puis en plus j'ai passé la barre des 73 que je n'avais pas vu depuis 1an et demi... donc je suis pour le moment contente.

J'espère que vous aussi ça va.

Sand, ton poids c'est "débloqué"???

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sand




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 27/01/2009

Perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:46

Hello everybody,

Ce matin je suis allée voir mon médecin nutritionniste. Et tadaaa j'ai perdu 1kg300, ce qui fait que maintenant je suis à 70.1kg.
je suis contente parce que je ne pensais pas que j'avais perdu du poids.

Maintenant, je passe en phase 2a, ce qui veut dire que j'ai droit à une viande blanche ou poisson par jour en plus des 4 produits HP. Mais elle m'autorise à prendre de la viande rouge et une pomme si je veux de temps en temps.
La phase 2a sera beaucoup plus simple pour moi à suivre surtout au bureau. Seulement il faudra que j'enlève, que je gratte toute les sauces sauf à prendre des steaks grillés.

Mon médecin est déçue par la perte mais moi je suis super contente. Je vais être belle pour le mariage de ma meilleure amie qui est avancé à cette année et non l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Antibes
Humeur : fatiguée mais motivée
Phase Insudiet : phase 2
Date d'inscription : 26/01/2009

Perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:13

Bravo Sand,

Je préfère te voir comme ca!!! 1,3kg c'est tjr ca en moins! et oui moi aussi j'ai le droit à la viande rouge de temps en temps du moment qu'il n'y à pas le mot "cote" dedans (c'est gras)...

Bon courage et tu vas voir ca va le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:11

En voilà de bonnes nouvelles les filles !!! J'ai rendez vous jeudi prochain chez le medecin .... affaire à suivre mais samedi matin j'étais à -9.40 Kg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Antibes
Humeur : fatiguée mais motivée
Phase Insudiet : phase 2
Date d'inscription : 26/01/2009

Perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:51

Coucou!

Pesée de la semaine: -1.3kg environ! Donc plus que .... 11kg! la semaine prochaine, j'espère passer la barre des 70!

JE commence déjà à sentir la différence dans mes vêtements... c'est assez chouette! Bon il va falloir encore au moins 5kg en moins pour que je remette mes anciens vêtements, mais le moral et la motivation sont là!
Revenir en haut Aller en bas
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Antibes
Humeur : fatiguée mais motivée
Phase Insudiet : phase 2
Date d'inscription : 26/01/2009

Perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:51

Ah oui donc bilan du mois -6kg.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:39

Hello les filles,

Alors pour mon bilan du mois, je suis plutôt contente : -10Kg tout
rond. Je suis assez satisfaite. Et mon médecin très satisfait pour sa
part.
Pourtant cette dernière semaine je n'ai rien perdu pour cause de petits
écarts mais bon ... j'ai passé une super soirée alors ceci compense
cela Wink

Je n'ai pas bougé de poids cette semaine et pourtant j'ai perdu des cms
Bilan cm : -3.5 cm par cuisses et -4 cm pour les hanches ... le bonheur !!!
J'ai commencé à change ma garde robe, car certains pantalons, même avec
les ceinture cela ne fait pas top top ... Je mettais du 52 je suis
passé au 50 et j'en suis tout contente.

Mon médecin me conseille de continuer en phase pour encore 20 jours, et comme je suis motivée ... je me lance. Je sais que je ne perdrais pas autant que pendant le premier mois mais bon ... j'espère tout de même Wink

En tout cas Sand Félicitation pour ta perte de poids !!! Je suis certaine que tu tiens le bon bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Antibes
Humeur : fatiguée mais motivée
Phase Insudiet : phase 2
Date d'inscription : 26/01/2009

Perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:47

Coucou tout le monde! -7 kg et qq grammes en un mois et demi... Du coup je passe en dessous de la barre des 70 kg et avec le sourire!

Encore 10 kg et je retrouverai enfin mes 1.68m pour 60 kg et mes vêtements!

Bon par contre, je sens que ma volonté s'assouplit... alors reboostez moi svp!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:40

allez Diane, un peu de courage !!!! Ces derniers Kg tu les auras et même haut la main, j'en suis certaine !!!!

Pour ma part j'en suis à 7 semaine de régime, mais malheureusement après un soucis de santé qui c'est un peu éterniser, j'ai fait une pause d'une semaine dans la diète. Cependant en 7 semaines (je suis dans ma septième semaine) j'ai perdu 15 Kg alors je ne me plains pas trop.
Je vais repartir pour 15 jours de phase 1 puis j'entame une phase 2.

Je suis allée la semaine dernière m'acheter un pantalon et quel bonheur de prendre presque 2 tailles en dessous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Antibes
Humeur : fatiguée mais motivée
Phase Insudiet : phase 2
Date d'inscription : 26/01/2009

Perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:17

Bravo Vaness! je suis super contente pour toi!! moi je remets pas mal de fringues alors je sais ce que c'est que ce sentiment de satisfaction!

Bon pour moi c'est la pesée demain. J'ai peur que rien n'ai bougé sur la balance. Deux beaux écarts en une semaine et puis espacés de 3 jours chacun l'histoire que je ne rentre pas du tout en cétose de la semaine.... M'enfin jai décidé de continuer la phase 2 jusqu'à atteindre 67 kg. Ensuite je vais voir mon doc et on passe en phase 3.

Gros bisous à toute. j'atends de vos nouvelles, c'est calme en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Antibes
Humeur : fatiguée mais motivée
Phase Insudiet : phase 2
Date d'inscription : 26/01/2009

Perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:22

Bon, plus personne n'écris ici!

Tout le monde est tete baissée dans son régime. Bilan de 7 semaines d'insudiet: 9kg. Je suis plutot contente et puis j'ai fais plus de la moitié! il me reste 8 kg à perdre et puis ensuite je stabilise. Je verrai après si je continue jusqu'a 55kg... mais bon c'est pas non plus obligé... Bisous tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Sand




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 27/01/2009

Perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:39

Coucou tout le monde,

Un petit message pour vous dire que j'ai du arrêter la diète Insudiet parce que je ne supporte pas les produits. Je fais comme une allergie. Mais après 1 semaine de où je mangeais normalement j'ai repris une diète protéinée mais naturelle. C'est la méthode Dukan. J'ai commencé il y a 15 jours et j'ai perdu 2.5kg plus qu'avec Insudiet.

Je suis actuellement sous la barre des 70 et c'est cool. A mon travail ils sont tous au courant puisque que je le fais conjointement avec une collègue.

Donc pour le moment tout va bien. J'ai fait un écart samedi et dimanche dernier mais ça ne m'a pas empêché de continuer à perdre mes grammes. Smile ! Je crois que c'est la bonne méthode pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Antibes
Humeur : fatiguée mais motivée
Phase Insudiet : phase 2
Date d'inscription : 26/01/2009

Perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:43

BRAVOOOO SAnd! bon bah c'était peut être ça alors! tu supportais pas les produits du coup pas de réussite!

c'est génial! je suis super contente pour toi et la méthode Dunkan marche bien parait il! donc c'est super chouette! comment tu manges du coup? et puis le faire avec une collègue va t'aider!

Sinon moi je suis allée voir le doc hier. Il est super content de voir que ca marche bien (parce que pour le coup ça se voit vraiment bcp!) et puis en plus ma psychothérapie avance aussi donc totale satisfaction.

JE passe en phase 3 spécial mon Doc. En fait pour continuer à maigrir il faut que j'arrête définitivement le sucre (ce qu'on fait en phase 1 et 2). donc pas de desserts et pas de fruit (pour moi c'est les fruits le plus difficile). Pour ce qui est des desserts c'est interdiction stricte pendant au moins 6 mois! Par contre pour les fruits, je pourrais en remanger quand je serai à 2, 3 kg de mon objectif!

Maintenant j'ai le droit de manger du quinoa, des pattes au quinoa ... c'est trop cool parce que j'adore ça! Je peux manger en cas de "pas le choix" des pâtes mais après je dois faire super gaffe et surtout de pas manger de viande avec mes pâtes. J'ai pas le droit au lait, au yaourt... mais je peux manger un peu de fromage maigre (rarement) et des produits au soja.
Je ne peux pas manger de céréales mm complètes mais je peux manger du sarrasin (d'ailleurs qqun peux m'expliquer pourquoi du sarrasin et pas du blé????) et donc avec ma souuuper machine à pain me faire du pain au sarasin ou mager de temps en temps des galettes de sarrasin. Et puis je peux manger de la farine de châtaigne de temps en temps pour faire des gâteaux ou des tartes... Un peu plus de choix, c'est chouette!

enfin bon encore félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
moname

moname


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : poitou-charentes
Humeur : j'ai donné à mon ame l'envie d'habiter mon corps
Phase Insudiet : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids Icon_minitimeLun 23 Mar - 4:00

bonsoir diane,
si je ne me trompe pas le sarrazin est appelé blé noir, il est moulu avec l'enveloppe. le blé est raffiné, donc plus riche en glucide.
Revenir en haut Aller en bas
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Antibes
Humeur : fatiguée mais motivée
Phase Insudiet : phase 2
Date d'inscription : 26/01/2009

Perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:50

ok... Merci Moname... mais alors c'est quoi la différence avec le blé complet.... grrrr....

Bon sinon perte de la semaine! c'est pas extra ordinaire mais c'est toujours ca! -500g! donc je suis 77.5 kg!!! youpi youpi!!! je rentre dans toutes mes fringues et en particulier mon jean fétiche. Bon par contre on va attendre encore un peu avant de le mettre parce que je suis un peu à l'étroit lol. mais je suis sur le bon chemin.

Bon courage à celles qui restent. y'a des pertes j"ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» différence entre perte en poid total et perte en masse grasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diet Abbdict :: Divers :: Papotages en tout genres-
Sauter vers: