Diet Abbdict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diet Abbdict

Un forum dédié aux personnes qui font une diète Hyperprotéinée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 taux de proteines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
netouti




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : val d'oise
Humeur : fatiguée mais je lacherais rien!
Phase Insudiet : phase 1
Date d'inscription : 27/01/2009

taux de proteines Empty
MessageSujet: taux de proteines   taux de proteines Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:11

coucou les filles.

je sais qu'on va encore dire que je me plains! mais pas du tout! Razz je vous explique pas la peine de me ressortir les grands discours de la perte de poids est sur la longueur. je suis d'accord avec vous .

mais apres 5 semaines de proteines de phase 1, perdre:
5 kg la première semaine puis 1kg la 2eme 1.5kg la troisième enfin 1.5kg sur les deux dernières semaines. moi ça me parait vraiment bizarre et pas normal! je serais en phase 2 je comprendrais mais pas là!

personnellement ma médecin m a dit de prendre 4 produits proteines par jour sans précision et m'expliquant qu'une simple barre est considérée comme 1 produit proteiné.

voyant que je ne maigrissais pas plus sans écart et que je m'y connais un peu en proteine alors j'ai commencé à vérifier..

on doit prendre au moins 1g de proteine par kilos de poids. donc ayant commencé à 120kg j'aurais du prendre 120g de proteines par jour. hors je me suis rendue compte qu'au plus je prenais 80 à 90g de proteines par jour.

donc et afin de voir si mon histoire colle je vais prendre vendredi samedi et dimanche 111g minimum de proteines par jour.
les différentes personnes m'ont dit que je dois voir une perte d'au moins 1.5kg durant ces 3 jours si je fais aucun écart.

donc mesdames le test a été commencé. malheureusement je me suis pas pesée ce matin mais hier matin j'étais à 111.2kg donc si ça fonctionne (et sinon promis j'arrête de me plaindre!) je dois passée sous les 110 lundi matin.
alors bon week end... et à lundi
Revenir en haut Aller en bas
netouti




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : val d'oise
Humeur : fatiguée mais je lacherais rien!
Phase Insudiet : phase 1
Date d'inscription : 27/01/2009

taux de proteines Empty
MessageSujet: Re: taux de proteines   taux de proteines Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:36

verdict!!!

109.6 ce matin ça y est j'ai perdu 10kg encore 10 et j'ai atteint mon premier objectif!!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

taux de proteines Empty
MessageSujet: Re: taux de proteines   taux de proteines Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:35

Alors là c'est une bonne nouvelle !!! Je vais essayer de faire comme toi pour voir si cela correspond également. Tu pourrais nous mettre exactement ce que tu as mangé pour se rendre compte ? En tout cas c'est vraiment très intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
netouti




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : val d'oise
Humeur : fatiguée mais je lacherais rien!
Phase Insudiet : phase 1
Date d'inscription : 27/01/2009

taux de proteines Empty
MessageSujet: Re: taux de proteines   taux de proteines Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:11

coucou Vanessa,

alors pour le détail de ce que j'ai mangé ça va être dure! tout ce que j'ai fais c'est regarder les taux de protéines .

hachis parmentier, pâtes, poulet mexicain c'est environ 30g de protéines

toplet, entremet, crêpes, c'est environ 20g de protéines.

donc a partir de la je me forçais a prendre au moins 100 à 110g de protéines.

tu peux prendre 2 produits sales et 3 sucres et la t'as largement ta dose! et moi je bois une bouteille de draineur par jour + de l'eau...

bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taux de proteines Empty
MessageSujet: Re: taux de proteines   taux de proteines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taux de proteines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proteines naturelles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diet Abbdict :: Divers :: Papotages en tout genres-
Sauter vers: