Diet Abbdict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diet Abbdict

Un forum dédié aux personnes qui font une diète Hyperprotéinée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Phase 1 : Mes repas au jour le jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sand




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 27/01/2009

Phase 1 : Mes repas au jour le jour Empty
MessageSujet: Phase 1 : Mes repas au jour le jour   Phase 1 : Mes repas au jour le jour Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:41

Bonjour,

Petite présentation rapide : 1m67 pour 72kg. J'aimerai perdre 15kg Surprised mais mon premier objectif est d'en perdre 8. Je fais la phase 1 pendant 15 jours sous suivi médical.
je vais inscrire tous les jours ce que je mange car ça va me permettre de le faire à la lettre de peur des représailles (que j'autorise si jamais il y a un dérapage Wink ).

Hier : Jour 1
- Matin : 1 entremet poire-banane + 1 café
- Dans la matinée : 1 café
- Midi : 1 assiette de poêlée de légumes (haricots verts, brocolis, champignons) + 1 assiette a dessert de concombre + 1 crèpe + 1 thé vert à la menthe
- Dans l'après midi : 1 café
- Soir : rissoni + 1 assiette de poêlée de légumes (haricots verts, poivron rouge, champignons, aubergines) avec 1 càs de crème fraiche 15%MG (là je n'aurais pas du mais je n'aime pas jeter la nourriture).

Pour aujourd'hui :
- Matin : 1 entremet poire banane + 1 café
- Matinée : 1 café + 1 biscuit chocolat
- Midi : 1 assiette de légumes de la cantine + 1 crèpe
- Collation : si j'ai faim 2 biscuits chocolat + 1 café
- Soir : pâte + le reste de la poêlée d'hier soir mais sans la crème fraiche cette fois-ci.

Les produits Insudiet sont en rouge.


Dernière édition par Sandrine le Mar 27 Jan - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Phase 1 : Mes repas au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 : Mes repas au jour le jour   Phase 1 : Mes repas au jour le jour Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:51

Hello Sandrine,

C'est une très bonne initiative je trouve et j'ouvrirai peut être une catégorie si d'autres personne sont intéressés Wink
Par contre si je peux me permettre ... pourrais tu mettre en couleur les produits protéines pour que l'on puisse s'y reconnaître Wink Perso je ne connais pas tout leur produits alors pas évident de se repérer au premier coup d'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Phase 1 : Mes repas au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 : Mes repas au jour le jour   Phase 1 : Mes repas au jour le jour Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:18

Merci Sandrine je m'y retrouve plus facilement Wink
Alors pour aujourd'hui c'est quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
Sand




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 27/01/2009

Phase 1 : Mes repas au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 : Mes repas au jour le jour   Phase 1 : Mes repas au jour le jour Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:41

Coucou,

Pour hier soir j'ai rajouté une omelette fromages fines herbes car j'avais super envie de manger.

Pour aujourd'hui ça m'a l'air plus calme pas de grosses envie de manger.

- Matin : 1 entremet poire banane + 1 café

- Collation matin : 1 mini cake tout choco + 1 thé vert à la menthe

- Midi : 1 assiette moitié ratatouille et moitié haricots plats + 1 crèpe (que je n'ai pas encore mangé)

- Collation : soit la crèpe si d'ici là je ne l'ai pas mangé soit 1 mini cake tout choco

- Soir : steak de soja saveur volaille + épinards le tout saupoudré de curry.
Revenir en haut Aller en bas
Sand




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 27/01/2009

Phase 1 : Mes repas au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 : Mes repas au jour le jour   Phase 1 : Mes repas au jour le jour Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:26

Hello everybody

Alors mon menu du jour :

- Matin : Entremet poire banane + 1 café

- Midi : 1 assiette composée de poireau froids, champignons froids, 5 radis, céleri rapé + 1 crèpe + 1 café

- Gouter : 3 biscuits chocolat + 1 thé vert à la menthe

- Soir : pâte + poêlée méridionale

Ce matin j'avais tellement faim que j'ai commencé à me sentir mal. Mais comme j'étais en réunion je n'ai pas pû manger. Ce fut long et dur d'attendre le déjeuner.

Hier soir j'avais encore envie de manger : du coup j'ai mangé en plus 1 omelette fromages fines herbes et 6 biscuits chocolat.
Il faut que je résiste, que je ne mange pas plus de 5 produits par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sand




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 27/01/2009

Phase 1 : Mes repas au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 : Mes repas au jour le jour   Phase 1 : Mes repas au jour le jour Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:38

Et bien aujourd'hui le sort s'acharne sur moi. Je ne peux pas suivre la phase 1. Sad
J'ai téléphoné à une diététicienne Insudiet très gentille qui m'a conseillé et qui m'a rassuré en me disant que ça n'allait que ralentir ma perte de poids.

Donc :

- Ce matin : entremet poire banane (sans lait c'est moins bon) + 1 café

- Dans la matinée : j'ai essayé de boire le chocolat chaud mais je n'ai pas pû. Je n'aime pas du tout.

- Midi : une assiette de gratin de courgettes + 3 parts de 2 cm de large et 9cm de long de tarte tatin.
Au bureau aujourd'hui c'était le concours de la tarte tatin et je fut obligé de faire partie du jury.

- Soir : restaurant thaïlandais (je l'ai appris hier soir. Invitation de mes beaux parents pour l'anniversaire de l'un de mes beaux frères). Donc avant je mangerais la crèpe que j'ai faite pour ne pas la perdre.

Je suis déprimée et triste de cette coupure . Ca me saoule.

Je me rends compte que beaucoup de mon entourage sont des "saboteurs".
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
diane 06

diane 06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Antibes
Humeur : fatiguée mais motivée
Phase Insudiet : phase 2
Date d'inscription : 26/01/2009

Phase 1 : Mes repas au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 : Mes repas au jour le jour   Phase 1 : Mes repas au jour le jour Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:04

Ouuuuuu ptite louloutte! pas de déprime!!!! bon ok, c'est quoi cette histoire de concours de tarte tatin, c'est pas chez la laitière que tu bosses pourtant! J'avoue le taï c'est pas le meilleur resto pour le régime... m'enfin c'est pas grave. Pas de panique tu perdras tes kg. C'est juste que ca va etre un peu plus long... Allez faut pas te miner... ok?
Et pourquoi la diet t'as dit que ca allait ralentir ton amaigrissement?

bon je vais ailleurs pour parler de ma phase 1... Aujourd'hui c'était la balance... Courage, nous lâche pas, me lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Phase 1 : Mes repas au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 : Mes repas au jour le jour   Phase 1 : Mes repas au jour le jour Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:38

Et bien je suis certaine qu'en faisant attention au restau et ensuite en faisant encore plus attention les jours qui suivent tu pourras perdre tes Kg rapidement .. allez les filles courage on va y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
Sand




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 27/01/2009

Phase 1 : Mes repas au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 : Mes repas au jour le jour   Phase 1 : Mes repas au jour le jour Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:06

Salut les filles,

J'ai passé un weekend diététiquement incorrecte. Bouhhhh Crying or Very sad
Tout d'abord vendredi soir au resto. J'ai rencontré pour la première fois les frères de mon chéri. Ca va , ils sont cool. Mais par contre tout le menu était imposé de l'apéro au dessert. Donc si je me souviens bien c'était :
- cocktail maison alcoolisé
- 1 nem, 1 nem tout rond (je ne connais pas), 1 brochette de boeuf, 1 brochette de poulet et 1 autre brochette de viande rouge, 1 salade de vermicelle de soja
- 1 salade chaude poulet crudités, un plat de boeuf au curry, 1 riz cantonais, 1 salade froide de crevettes
- plusieurs dessert : 1 boule de coco à la cacahuète, 1 morceau de gâteau à la noix de coco, 1 morceau ananas, 1 morceau de papaye plus 2 autres fruits.
- 2 coupes de champagne.

Ils apportaient les plats et tout le monde se servait. Et bien sûr on m'a bien servi. Et le soir même j'ai appris que le lendemain, donc samedi nous étions invités chez un de ses frères.

Samedi :

- Matin : rien

- Midi : rien

- Goûter : 1 plat poulet à la mexicaine

- Soir, là ça se corse :
* 2 mojitos + 4 chips crevette + 4 tucs (j'étais complètement saoule après l'apéro)
* salade verte, tomate et crevettes avec sauce cocktail + 1 verre de vin blanc
* coquille saint jacques à la crème + riz au fenouil
* 1 part de tarte aux fraises et 1 part de tarte au framboises + 1 coupe de champagne
J'étais complètement pompette. Je planais mais totalement ! albino

Dimanche :
- Matin : 1 café + 4 minis cake tout choco

- Midi : 1 paella + poêlée de légumes méridionale

- Goûter : 6 biscuits choco

- Soir : 1 steak de soja + 1 assiette de poêlée méridionale

Me voilà de retour dans le droit chemin. J'espère quand même que j'ai limité la casse même si en me lisant je trouve ça pas bien du tout. Toute cette semaine je ne vais pas manger au restaurant d'entreprise, j'en ai marre de faire les choses pour faire plaisir aux autres. Moi d'abord maintenant.

Mon menu du jour :

- Matin : 1 crèpe (chandeleur oblige) + 1 café

- Collation : 3 biscuits chocolat

- Midi : aiguillettes de poulet à la moutarde

- Goûter : 3 biscuits chocolat + 1 thé vert à la menthe

- Soir : risoni et choux vert + 1 entremet poire banane


Dernière édition par Sand le Mer 4 Fév - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sand




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 27/01/2009

Phase 1 : Mes repas au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 : Mes repas au jour le jour   Phase 1 : Mes repas au jour le jour Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:45

Hello,

Je viens poster mes menus d'hier :

- Matin : 1 crêpe + 6 biscuits chocolat + 2 café

- Midi : Sauté de boeuf + 6 biscuits chocolat

- Soir : risoni + poêlée de légumes méridionales + 2 verres de jus d'ananas

Pour aujourd'hui :

- Matin : 2 mini cakes tout choco + 2 café

- Midi : 1 crèpe + légumes de la cantine + 1 café

- Collation : 6 biscuits chocolat + 1 café

- Soir : risoni + poêlée campagnarde (brocolis, champigons, haricots verts)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Phase 1 : Mes repas au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 : Mes repas au jour le jour   Phase 1 : Mes repas au jour le jour Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:45

Et comment te sens tu Sand ??? Tu n'as pas trop faim avec ces menus ?
C'est vrai que je ne pense pas à faire des poêlée avec mes Insudiets ... ce sera sur ma prochaine liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
Sand




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 27/01/2009

Phase 1 : Mes repas au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 : Mes repas au jour le jour   Phase 1 : Mes repas au jour le jour Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:38

J'ai faiiiiiim et en plus je n'ai pas de produits sur moi !!!!
Il y a des pains au chocolat et des boîtes de bonbons dans le bureau mais ça ne me dit rien.

Mes repas d'aujourd'hui :

-Matin : 1 crèpe + 2 café

-Collation : 2 gâteaux tout choco

-Midi : 1 assiette de gratin de courgette (pas le choix à la cantine sinon c'était purée ou petit pois) + 1 crèpe + 1 café

-Collation : rien et pourtant j'ai faiiiiim

-Soir : et bien soit risoni soit sauté de boeuf soit poulet à la mexicaine.

Demain :

-Matin : café

-Midi : sauté de boeuf ou poulet à la mexicaine ou risoni

-Soir : idem
Revenir en haut Aller en bas
Sand




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 27/01/2009

Phase 1 : Mes repas au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 : Mes repas au jour le jour   Phase 1 : Mes repas au jour le jour Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:54

Alors mes repas du weekend :

Vendredi :

-Soir : restaurant japonais : 6 makis + 2 sushis + 2 sashimis + soupe + crudité

Samedi :

- Matin : rien

- Midi : rien

- Goûter : 1 salade caesar du Mc Do sans la sauce + 1 coca light moyen + fruits à croquer. J'avais super faim et mon homme aussi. Lui a pris 2 hamburger (Mc Delux et autre) + 1 frite + 1 sprite + 1 Mc Fleury + 1 chocolat chaud...Ca m'a fait envie, surtout son dessert mais j'ai résisté.

- Soir : rien

Dimanche :

- Matin : 1 café

- Midi : 1 poulet à la mexicaine + risoni + 1 thé vert à la menthe

- Soir : un sauté de boeuf + légumes + 6 biscuits chocolat.

Aujourd'hui :

- Matin : 6 biscuits choco + 1 café

- Midi : 1 crèpe + légumes de la cantine

- Soir : 1 aiguillettes de poulet + poêlée campagnarde (HV, champignons, brocolis)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Oise
Humeur : Sereine
Phase Insudiet : Phase 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Phase 1 : Mes repas au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 : Mes repas au jour le jour   Phase 1 : Mes repas au jour le jour Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:19

Ben alors Sand tu en es ou ....
Revenir en haut Aller en bas
http://aromaetmoi.kazeo.com/
Sand




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 27/01/2009

Phase 1 : Mes repas au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 : Mes repas au jour le jour   Phase 1 : Mes repas au jour le jour Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:13

Et bien je suis là, enfin me revoilà !

Avant hier j'étais en déplacement toute la journée et hier j'étais complètement HS. Mais aujorud'hui me revoilà d'attaque malgré un ruhme.

Alors, je ne marque pas mes repas de mercredi parce que j'ai honte, j'ai littéralement craqué le soir en attendant mon train. Oh et puis zut je mérite bien un bottage de fesses ! Wink

Mercredi :

- Matin (5h) : 1 café

- Collation (11h) : 1 café + 2 gâteaux tout choco

- Midi (14h30) : 1 café + 1 crèpe

- Collation (18h) : 6 galettes chocolat

- Soir (20h30) en attendant le train : 2 mini paquets de M&M's (mon pêché mignon) + 1 mini pot de Pringles

Hier :

- Matin : 2 gâteaux tout choco + 1 café

- Midi : 1 crèpe + 1 salade poulet + 1 café

- Collation : 6 galettes chocolat

- Soir : 1 poulet à la mexicaine

Aujourd'hui j'ai faim je ne sais pas pourquoi...peut être à cause de mes écarts de mercredi.

- Matin : 1 café + 2 gâteaux choco + 1 crèpe

- Collation (maintenant) : 1 crèpe + 1 café

- Midi : assiette de légumes de la cantine

- Collation : 6 galettes chocolat

- Soir : je fais un repas pour mes 2 mois avec mon chéri : noix de St Jacques poêlées + champignons de paris farcis aux épinards + riz basmati pour mon chéri. Pas de dessert pour moi mais par contre pour mon homme oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sand




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 27/01/2009

Phase 1 : Mes repas au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 : Mes repas au jour le jour   Phase 1 : Mes repas au jour le jour Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:55

Helloooo de Lu,

J'espère que vous avez passez un bon week-end et une bonne saint valentin.Pour ma part ce fut idyllique bien que diététiquement pas très correcte. Par conséquent aujourd'hui je me recadre et repars sérieusement.

Samedi :

- Matin : rien

- Midi : sauté de boeuf + aubergines grillées

- Soir : escalope de veau + poêlée de champignons de Paris + crème de soja + 2 pommes dauphine + 2 macarons (vanille et framboise). Pas bien je sais Evil or Very Mad

Dimanche :

- Matin : 1 café + 1 gâteaux tout chocolat

- Midi : 1 blanc + 1 aile d'un poulet rôti à la broche + poêlée de légumes catalane + 2 macarons (café + vanille)

- Soir : 2 endives au jambon + 1 bol de riz au curry sans MG + 2 gâteaux tout choco (mes parents m'avaient donner des endives au jambon maison ne sachant pas que je fais une diète)

Aujourd'hui : J'ai super faim ce qui est normal. Mais le point positif c'est que je suis moins serrée dans mon pantalon malgré mes excès de ce week end.

- Matin : 1 café + 2 gâteaux tout chocolat

- Collation : 6 biscuits chocolatés + 1thé vert menthe

- Midi : 1 entremet vanille + 1 assiette HV et concombres + 1thé vert menthe

- Goûter : 1 barre chocolatée saveur chocolat

- Soir : purée + poivrons grillés

Là j'ai encore faim. Pfff et je n'ai plus rien à manger sauf des biscuits secs normaux qu'un collègue nous a ramené de son week end en Bretagne. Il faut que je résiste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 1 : Mes repas au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 : Mes repas au jour le jour   Phase 1 : Mes repas au jour le jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 1 : Mes repas au jour le jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma phase 2a
» ma phase 3
» Les aliments de la phase 1
» Les aliments de la phase 2
» Les aliments de la phase 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diet Abbdict :: Divers :: Mon journal de bord-
Sauter vers: